Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-10-2008 14:14:12
#23 14-10-2008 14:58:45
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Re : cadeaux de noel à fabriquer
Coucou,
Moi aussi cela m'intéresse les fiches techniques. Si vous avez un peu de temps, pouvez-vous me les envoyer également?
Merci par avance
Bonne après-midi
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)
#24 14-10-2008 15:24:19
alors voilà les explications pour tout le monde :
1/ le sapin : il faut 10 rouleaux vide de papier WC et une grosse boite d'allumettes (vide aussi forcément !) Tu les colles entre eux comme sur la photo, tu colles en-dessous la boite d'allumettes et tu fais peindre le tout en vert et la boite en marron. Ensuite, tu mets dans chaque trou du papier de couleurs différentes (papier crêpon ou papier de soie ou même tissus de couleur, ça doit le faire aussi. Voilà une belle déco de Noël
2/ pour le sac : il te faut faire un peu de couture !! deux rectangles (15x15 ou 20x20) de tissu polaire rouge et une bande d'environ 2cm de large sur environ 25 cm de long pour la poignée. Tu assembles tout
ça (aide-toi de la photo) et tu découpes des motifs de Noël sur de la feutrine, tu colles, quelques paillettes et vilà !!
3/ photophore : rien de plus simple : un pot en verre vide de yaourt
ou crème. tu le décores avec paillettes, étoiles.... un peu de sable coloré dedans et une bougie de Noël posée dedans (j'achète pas trop cher des bougies père Noël ou autre au moment des fêtes) pour finir, ça n'apparait pas sur la photo mais tu peux mettre un peu de raphia autour du pot en haut. Ca fait très jouli !!
4/ enfin pour le décor : tu prends un morceau de polystyrène et tu colles des sujets de Noël que tu achètes ou, comme moi, des sujets que j'ai récupéré l'année d'avant sur les bûches !! tu colles un peu de coton, quelques paillettes encore par-ci par-là et voilà !! (une année j'ai fait ces décors avec un morceau d'écorce d'arbre au lieu du polystyrène)
a votre service pour de plus amples renseignements
Muno
14-10-2008 15:24:19
#26 16-11-2008 16:31:50
en photos, des choses de Noël que j'ai faites avec les enfants l'année dernière. Si tu veux plus d'infos, tu me demandes mais tout est simple !!
je me permets de faire ressortir mon ancien post pour idées de Noël !!
Muno
#27 09-11-2009 11:25:38
- lealorine82
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Cela fait un moment que je n'étais pas venue plus d'ordi...juste a mon inscription..j'ai d'ailleurs du me réinscrire..suis pas douée!!enfin pour ce post j'ai un site a vous conseiller avec pleins d'idées
*************pas de lien direct.Merci. Les moderateurs
Voila en espérant que ca vous donne des idées
Bonne préparation
Dernière modification par lealorine82 (09-11-2009 11:26:37)
#28 09-11-2009 15:42:39
- lealorine82
- Membre
- Site Web
Dsl je savais pas pour lien direct c'est t ete à model er le site super vous verrez
#29 09-11-2009 15:58:33
bonjour, pour les p'tits loulou que j'avais l'année dernière, j'avais acheter des boules en polystyrène chez CULT...., je les avaient peinte en rouge trés foncé et avec de la peinture dorée j'avais écris, MON PREMIER NOEL, c'était trés joli, dommage je n'ai pas de photo, je pense le refaire cette année pour 2 bb de 3 mois.
#30 09-11-2009 17:10:06
une bougie a l'effigie de l'enfant ,ça fait toujours plaisir ,j'ai fait celle là l'annee derniere ,avec du creacopie achete chez 10 .......
emballé ça fait son effet !
cette annee j'ai rajouté ,petit frere ,papa et maman ,la famille au complet
plus un porte clé fimo pour papa et maman ,coté face les deux enfants ,coté pile papa et maman
les parents adorent tout ce qui a leur loulou en effigie c'est normal !
#31 09-11-2009 17:39:01
tu peux aussi fait une boule en plastique decoré a accrocher dans le sapin ,j'en fait une tout les ans pour les nouveaux bebes qui arrive ,ils les vendent partout dans les magasins de bricolage ,tu y ajoutes la photo de loulou a l'interieur et tu la decores a ton gout !