Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-10-2008 19:16:48
- gribouille2763
- Membre
- Site Web
Re : bonjour du vendredi 3/10
Bonjour à toutes , nouvelle assistante maternelle agréée depuis peu mais nounou depuis plus de 5 ans au domicile des parents, je vais dès lundi à ma première session de formation à Arles (13). Je crois que je vais avoir de nombreuses questions à poser étant donné le nombre de problèmes qu'il existe tant au niveau du salaire, des repas de bébé ainsi que des relations avec les parents. J'espère avoir suffisamment de discernement pour éviter le genre de mauvais parents et employeurs mauvais payeurs que certaines nous décrivent sur le forum. J'avoue que cela m'effraie un peu. Mais je pense qu'il faut dès qu'il y a le moindre soucis en parler immédiatement à qui de droit non ?Je découvre également ce forum que je consulterai le plus souvent possible. Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et reposez-vous pour affronter la semaine prochaine d'un bon pied.
03-10-2008 19:16:48
#42 03-10-2008 19:23:04
- gribouille2763
- Membre
- Site Web
Rebonjour j'ai oublié de dire que j'étais la maman comblée de 3 grands enfants de 23...22...16 ans
#43 03-10-2008 19:26:12
Bonjour à toutes , nouvelle assistante maternelle agréée depuis peu mais nounou depuis plus de 5 ans au domicile des parents, je vais dès lundi à ma première session de formation à Arles (13). Je crois que je vais avoir de nombreuses questions à poser étant donné le nombre de problèmes qu'il existe tant au niveau du salaire, des repas de bébé ainsi que des relations avec les parents. J'espère avoir suffisamment de discernement pour éviter le genre de mauvais parents et employeurs mauvais payeurs que certaines nous décrivent sur le forum. J'avoue que cela m'effraie un peu. Mais je pense qu'il faut dès qu'il y a le moindre soucis en parler immédiatement à qui de droit non ?Je découvre également ce forum que je consulterai le plus souvent possible. Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et reposez-vous pour affronter la semaine prochaine d'un bon pied.
bonsoir gribouille!;) et bienvenue a toi!!! t est tu présenter dans présentation?
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide