Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-10-2008 19:16:48

gribouille2763
Membre
Site Web

Re : bonjour du vendredi 3/10

Bonjour à toutes , nouvelle assistante maternelle agréée depuis peu mais nounou depuis plus de 5 ans au domicile des parents, je vais dès lundi à ma première session de formation à Arles (13). Je crois que je vais avoir de nombreuses questions à poser étant donné le nombre de problèmes qu'il existe tant au niveau du salaire, des repas de bébé ainsi que des relations avec les parents. J'espère avoir suffisamment de discernement pour éviter le genre de mauvais parents et employeurs mauvais payeurs que certaines nous décrivent sur le forum. J'avoue que cela m'effraie un peu. Mais je pense qu'il faut dès qu'il y a le moindre soucis en parler immédiatement à qui de droit non ?Je découvre également ce forum que je consulterai le plus souvent possible. Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et reposez-vous pour affronter la semaine prochaine d'un bon pied.

03-10-2008 19:16:48

partenaire publicitaire:

#42 03-10-2008 19:23:04

gribouille2763
Membre
Site Web

Rebonjour j'ai oublié de dire que j'étais la maman comblée de 3 grands enfants de 23...22...16 ans

#43 03-10-2008 19:26:12

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

gribouille2763 a écrit :

Bonjour à toutes , nouvelle assistante maternelle agréée depuis peu mais nounou depuis plus de 5 ans au domicile des parents, je vais dès lundi à ma première session de formation à Arles (13). Je crois que je vais avoir de nombreuses questions à poser étant donné le nombre de problèmes qu'il existe tant au niveau du salaire, des repas de bébé ainsi que des relations avec les parents. J'espère avoir suffisamment de discernement pour éviter le genre de mauvais parents et employeurs mauvais payeurs que certaines nous décrivent sur le forum. J'avoue que cela m'effraie un peu. Mais je pense qu'il faut dès qu'il y a le moindre soucis en parler immédiatement à qui de droit non ?Je découvre également ce forum que je consulterai le plus souvent possible. Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et reposez-vous pour affronter la semaine prochaine d'un bon pied.

bonsoir gribouille!;) et bienvenue a toi!!! t est tu présenter dans présentation?

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB