Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-10-2008 19:16:44
Re : Que faites-vous pour noël???
coucou nous faisons toujours une activité a remporté!
soit pour y déposer sur le sapin chez eux,ou un cadre,ou bonhomme de neige!
cette année je vais voir je réfléchis!
et chaque loulous selon l'âge du plus petit au plus grand,on rapporte quelque chose!
A+
07-10-2008 19:16:44
#22 07-10-2008 20:29:54
bjr oui j offre comme vous a toutes les fetes et ils repartent avec leur cadeaux ohhhhhhh c est beau ce que tu as dis meline les enfants de mon coeur tu as raison
oui ils m'en font voir quand meme de beaucoup de couleur mais ils me rendent bien tout ce que je fais pour eux
c'est de la fatigue mais elle n'est pas si deseagrable avec eux
ils sont beaux et en pleines formes
#23 07-10-2008 21:14:14
Bonsoir !
moi je fais un goûter : l'année derniere les petits avaient tous 3 ans et le grand 6 ans et ils sont repartis avec un petit sachet ou dedans il y avait un oeuf surprise une sucette une barre de chocolat une madeleine et un petit jouet : garçons : playmobil (il y en a à 2 euros juste le bonhomme et un annimal) et pour les filles petite poupée (trouvée cz mon buraliste kdo du magazine pour enfant) et le livre reste cz la nounou pour tous le monde et tte l'année...
j'ai reçu d'un employeur 50 e en liquide et pour les autres des plantes vertes que j'ai du mettre à l'étage car nocives ! ! ! (rires)
a+
#24 08-10-2008 15:13:23
bonjour cela va être mon 1 er Noël de nounou
je ne veux pas entrer dans le cercle infernal des cadeaux j ai déjà à faire avec la famille
par contre je pense piquer l idée de C.nanie 1 petite pochette surprise avec bonbons enfin papillotes et 1 micro jouet.
ma maison sera très décorée pour l occasion mais sans la crèche car nous ne sommes pas croyants aprés c est l affaire des parents
08-10-2008 15:13:23
#25 08-10-2008 15:44:39
bonjour les filles
toujours des cadeaux pour noel et anniversaire.
10€ par enfant.
cette année je pense faire leurs photos tous ensembl et les mettre sur un tee-shirt à leur taille(souvenir)
je l'ai déja fait et très content.+un petit cadeau.
~~°oOTatapascaleOo°~~
#26 08-10-2008 15:47:36
personnellement, j'offre un cadeau à chaque enfant pour son anniversaire et pas à Noël parce que j'ai assez à faire coté famille ! les enfants en ont de plus en plus chez eux pour la plupart et ce que je pourrais acheter paraitrais un peu"dérisoire" . mais nous fabriquons des choses de Noël et je glisse dans le paquet un père-Noël en chocolat et quelques friandises, style un oeuf kinder....
Muno