Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-10-2008 11:10:15

domoumoune
Membre
Site Web

Re : votre avis sur litige

Je comprend ce que tu veux dire mais justement le problème c'est que déjà l'employeur ne veut pas me payer en plus mes semaines de travail effectuée (j'ai l'impression de me répéter depuis le début de la conversation) où logiquement j'aurai du etre en congés. c'est le 1er problème

Le deuxième étant que même mensualisé sur un an, même si au niveau temps, j'ai perdu mes cp pas au niveau budgétaire car les congés sont payés quand ils sont pris mais du coup comme je n'ai pris en gros 3 semaines, côté rémunération, ils me doivent 2 semaines car du coup sur une année, cet employeur ne m'aura pas verser un mois de salaire correspondant à 5 semaines mais un peu plus que la moitié donc me doit de l'argent (différence 5 sem-3sem=2sem pas pris en temps pas payable quand même car eux ne sont pas perdus car c'est une obligation pour les employeurs de verser les congés payés aux employeurs ).

08-10-2008 11:10:15

partenaire publicitaire:

#22 08-10-2008 11:11:46

domoumoune
Membre
Site Web

aux employeurs..je veux dire aux salariés...zut.

#23 08-10-2008 11:12:32

4i.modo
Membre
Site Web

alors comme dit pour l'année en cours : oui.
et ils sont obligés de regulariser les salaire pour les années precedentes aussi.
en cas de refus je te conseille de soit passer par un syndicat ou par les prud'hommes..
pas d'autre choix que de faire une démarche officielle.
nous ne pouvons t'en dire plus, désolé.
courage smile

#24 08-10-2008 11:18:20

domoumoune
Membre
Site Web

De toute façon, je vais tacher de faire un dossier aux prud'hommes car de toute façon même sans penser aux cp, ils me doivent mes heures complémentaires donc autant en parler aussi, ça ne coûte rien et au moins je saurai ce qu'il en est et je vais tacher de me faire représenter par un syndicat qui saura surement mieux m'exprimer que moi....merci quand même pour vos avis....je vous tiendrais au courant car d'après le tribunal en moyenne pour ce genre de choses, faut compter 6 semaines environ...

08-10-2008 11:18:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB