Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-10-2008 17:47:04
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : mes migraines!!!!
ne vous inquiettez pas,je vait vite me reprendre en main !!!! comme il y a 2ans car la c'est invivable!!!!!! merciiiiiiiiii a toute
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
10-10-2008 17:47:04
#22 10-10-2008 18:03:36
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Amandine,
Pour ta santé, je ne dirais qu'une seule " Pense à toi d'abord" après qu'en tu iras mieux tout le monde sera content toi en première.
Tu es trop jeune pour rester ainsi et toujours penser aux employeurs.
Bon week-end .... Repose toi ♥ ♥ ♥
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#23 10-10-2008 23:13:52
mopi aussi j'avais des migraines, la totale, vomissements, il me fallait le noir absolu et je mettais 72h en m'en remettre!!!
et un jour, je suis allée voir un ostéopathe, et la le miracle s'est produit....alléluia!
je te jure que je revis depuis et j'entretiens avec une séance tous les 6 mois, je suis ravie!
courage, j'ai réussie , donc toi aussi tu peux!
maman de 2 loulous de 7 et 4 ans
agrée pour 2 bambins
#24 11-10-2008 09:11:02
- amandine23
- Membre
- Site Web
merci a toute pour votre soutien !!!! je vais vite me soigner car comme le dit astrid j'ai des enfants entre mes mains!!! merci
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
11-10-2008 09:11:02
#25 12-10-2008 10:22:07
bonjour je viens de lire ce qu'amandine a écrit au sujet de ses mimgraines. je suisbienplacé pour lui dire que c'est vraiment pas marran! j'ai été suivi par un neurologue pendant 6 ans. j'ai fait des examens unirm et biend'autre encore;;;;; j'ai eu un traitement de fond que j'aimoi meme diminué car trop de co mprimé sinon; je prend du relpax lorsque j'ai une crise qui arrive et ce médicament je l'ai toujours sur moi; et oui ce n'est pas marrant. l'autre juor le cardiologue m'a dit que je ne devaispas diminuer la dose de comprimé car sinon c'est mauvais pour le coeur, alors là on se didt que ça fait peur. on se soigne pour la tête et enfin de compte le traitement agi aussi sur le coeur (pour la tension). l'on risque gros si on arrête le traitement de fond! donc j'ai repris une certaine quantité de mmédicament et c'est vrai que mes migraines sont disparues, je ne prend plus de contraception,et cela va mieux aussi; voilà, mais j'étais pareil que toi et encore maintenant il m'arrive d'être malade à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit. je sais que cela va passer j'attend je ne parle pas ,j'ai des vomissements aussi ainsi que d'autres choses pas agréables du tout. je respire d'une certaine façon (avec le ventre) je sais cela peu paraitre drole mais cela marche; car sinon mes maux de tete se déclanche si j'envoie une inspiration dans la tete!!!!!le médecin le sait et l'a noté! bises à vous toutes et bon curage à toi amandine.
bouchon de seine et marne l'amour des enfants fait battre le coeur des gens
#26 12-10-2008 14:17:54
- amandine23
- Membre
- Site Web
merci oui relpax je l'ai eu en cas de crise,on a meme essayer zomig et un autre dont le nom je sais pu c'est quoi,et j'ai eu un traitement de fond aussi pour en prevention des migraines obliger de l'arreter car mon corq c'etait trop habituer a ce cachet et ne faisais plu d'effet alors j'en ai eu un autre et la pareil apart que les migraines etait plu intence avec celui la!!je n'ai plu de rdv avec le neurologue car soit disant je suis guerit mais ma medecin ma dit de lui retelphoner ou qu'elle va prendre contact avec lui car rien ne va!! pour la contaception je l'ai arreter y a 1ans presque pour pouvoir faire un enfant!!!donc je vait reprendre rdv avec ma medecin pour voir ce qu'il en est!!! je vous tiens toute au courant!!!!