Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#681 05-05-2010 08:50:11
05-05-2010 08:50:11
#682 05-05-2010 11:32:39
Re : MAM - création d un regroupement d'assmat.
Elle est pas belle la vie !!!!
Oui emmacer, t'as bien fait, je te dis ...***euh ben tu devines je pense! ! hihi
Sinon je suis du Chnord !
Oui brok pour l'enveloppe des député c'est ça! la mienne n'avait plus assez, pour nous selon ses dires, pour cette année, par contre janvier 2011 elle nous verse une trés belle somme, toujours selon ses dire! pour que l'on puisse amménager complétement, de a à z selon ses dire encore une fois!lol
Aussi le député peut telephoner au CC pour qu'ils te propose un local ou maison, pour nous. Voilà
C'est géniale quand méme enfin......
Enmmacer, ton site est chouette !! tu ouvre en septembre alors ?
trop bien !!!
au faite nous on est 3 normalement j'ai une collégue qui passe actuellement l'agrément, cela veut dire, qu'au départ, elle ne pourra garder que 2 enfants c'est bien ça ?
enfin, c'est déjà bien , et surement rapide pour les autres agrée
bonne journée à vous toutes
ET YES on a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#683 05-05-2010 11:37:53
#684 05-05-2010 11:53:04
Ok et bien c'est reculer pour mieu sauter!
nous ce sera que vers janvier alors... mais bon c'est ce que l'on voulais, a moinn qu'on puisse s'arranger financiérement parlant, mais cela m'étonnerait...
vaut mieu attendre cette sub...
mais au fait, il faut aussi que j'aille voir d'autre organisma....
ouais, y'a core du boulot !!!
05-05-2010 11:53:04
#685 05-05-2010 11:56:10
y'a toujours du boulot ! mais je me dis que si c'est janvier c'est cool aussi mais le problème c'est qu'on a beaucoup de demande et comme je suis la seul à travaillez pour l'instant c'est moi qui les prends je vais en avoir 4 en septembre et je vais voir pour une dérogation pour un 5e en péri
#686 05-05-2010 20:14:58
#687 05-05-2010 20:52:46
#688 05-05-2010 21:01:05
le plus dur est passé : le sénat avait déja validé la délégation d'accueil, les mam à 4 assmats : tout ceci a déjà été validé : pas de gros changements , pas de raisons .....
#689 05-05-2010 21:35:42
#690 06-05-2010 09:13:20
#691 06-05-2010 09:51:50
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
emmacer, tu va travailler seule?
je croyais qu'il y avait un minimum d'ass mat' obligatoire...excuse moi si j'ai pas bien compris mais moi aussi j'essaie de me renseigner car j'aurais aimé travailler en mam aussi; mais je ne me fais pas d'illusion... difficile par chez nous.
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#692 06-05-2010 10:07:47
non non je suis la seule à travaillez en tant qu'assmat chez moi pour l'instant après j'ai 2 amies qui passe l'agréement mais qui souhaite travaillez seulement ds la mam et pas commencer chez elle donc c'est moi qui récupère tout les contrat avant l'ouvertrue
#693 06-05-2010 10:36:34
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
ahh ok...excuse moi.
bon courage à toutes pour l'ouverture !!
emmacer j'ai pas pu voir le lien pour ton site!! pourtant j'aimerai le voir...snifffff!!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#694 06-05-2010 11:03:15
Bon courage a toutes, je trouve ca super! J'aimerai par la suite voir si je peux en faire une aussi par chez moi, mais bon je vais déjà commencer chez moi!! Moi aussi j'aimerai voir ton site emmacer mais je ne vos pas le lien, sniff !!
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
#695 06-05-2010 13:58:32
pour celle qui voudrait voir mon site et qui ne peuvent pas (le lien a été enlever car je pense qu'on a pas le droit)
il vous suffit de taper associations les tresors des meres sur votre navigateur et vous allez nous trouver !
a bientot
et je prend toute les critiques positives comme négatives pour me permettre d'avancer merci !
#696 06-05-2010 14:38:19
J'avais fait une demande de logement pour ma mam auprés d'Espacil et c'est non ! Retour à la case D ! Avez vous toutes des logements de pleins pieds ? Quels organismes avez vous sollicité pour vos locaux ? Je cherche des pistes ! Du côté mairie pour le moment il n'y a rien. Ne désespérons pas !
#697 06-05-2010 15:14:59
Pour le logement, on se débrouille avec les "privés"..
espacil non plus pas possible...
l'avantage avec le privé, c'est que c'est toi qui choisit ta maison (plain pied ou non : fonction de ton cg)
l'inconvénient : c'est qu'une fois que tu en a trouvé une, financièrement c'est chaud : tu as la caution et le 1er mois de loyer : faut pas que ton cg te fasse attendre 6 mois pour la réponse....mais bon maintenant, il seront tenu a une réponse sous 3 mois
Dernière modification par broks (06-05-2010 15:15:31)
#698 06-05-2010 19:46:17
Bonjour à toutes,
Et oui, moi aussi, j'y pense à travailler en regroupement.
En effet, cela fait presque 3 ans que j'exerce ce métier, j'accueille des enfants à partir de 6h30 le matin certains jours, ça pèse sur ma vie de famille...
Ce soir encore,l' un des parents vient de m'appeler pour me dire qu'il aurait une heure de retard.
Ce qui va me faire finir ma journée à 20h...
Mes enfants grandissent et ont envie de tranquilité lorsqu'ils rentrent de l'école.
Mais bon, on verra, je ne sais pas si un projet est en cours sur ma commune...
En tout cas, j'encourage les assmat à monter ce genre de projet, je suis anciennement directrice de structure pour enfants et j'aurai bien envie de reprendre hors de chez moi certains jours...
Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )
#699 06-05-2010 20:05:31
Mam essaie de voir avec les communauté de commune,
ils sont là pour ça, si toute fois ,ils font mine de rien comme pour moi, Appelle ton député,
et explique lui(si tu ne l'a pas encore appellé bien sur)