Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-10-2008 13:14:47
Re : vaccin contre la grippe
cath26 a écrit :valdu49 a écrit :je trouve que le vaccin est tres bien , nous en sommes tous contents , cela evite bien des desagremments , les complications de la grippe sont parfois tres dangereuse et longue a guerrir !!
une petite piqure pour l eviter , j y courshttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:XIP … cteur3.gif
nny pense meme pas moi je veut nu homme un vrai un beau sinon rien
♥♥!♥
cath !! tu veux un homme !!! petite faute avant homme ou le mot devait etre apres homme !!
![]()
![]()
bon j ai t en ai trouvé un et soit pas difficile
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/ … on_007.gif
oups je veut un homme le reste je n'aurai pas oser cic bien sur
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
10-10-2008 13:14:47
#42 10-10-2008 13:28:58
bonjour,
le vaccin nous l'avons fait une fois avec mon mari et résultat malade tout les 2 avec + 41° à 24h d'intervalle , résultat nous étions incapable de s'occuper de nos enfants alors de 18 mois et 4 ans et demi et du coup ce fut la fille(19 ans) de notre nounou qui est venue s'occuper des garçons. du coup plus de vaccin pour nous deux par contre nous nous immunisons par homéopathie et ça marche.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#43 10-10-2008 13:58:19
cath 26 pour l'homeo il faut proscrire la menthe, et encore j'e ne prensd pasmes granules avec de la menthe mais il m'arrive de macher un chewing gum a la menthe de temps en temps. l'essentiel est de prendre les granules a distances des repas et là tout est parfait. essaie et tu verra par toi meme si cela fonctionne ou pas.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#44 10-10-2008 14:25:53
bonjour ,
et bien moi j'ai le papier pour le vaccin de la grippe pour ma fille de 3 ans car elle fait de l'asthme et souvent des bronchites avec de la kiné et on trouve qu'elle est trop jeune on en a parlé avec notre homéopathe et elle nous a donne un traitement pendant cinq mois on verra si cela marche.