Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-10-2008 13:31:41
Re : promesse d'embauche et je suis enceinte
le probleme c'est que tu n'assumes pas tes actes. tu veux la lacher en periode d'essai alors que tu sais maintenant que tu ne pourras pas prendre son enfant. et si ca avait ete le contraire tu aurais voulu qu'elle te le paye ce demi mois. la elle pense retravailler avec serenite, elle s'y est prise a temps et toi tu fiches tout par terre. je trouve ca ahurissant. et je ne pense pas que nos propos soient exageres. j'aurais horreur que des parents se comportent comme ca. mais avec ce genre d'attitude on n'est pas sorties de l'auberge.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
10-10-2008 13:31:41
#22 10-10-2008 13:34:34
je ne dis plus rien, car chipie veut avoir raison, alors qu'elle a tord.
des fois il faut prendre ses responsabilites et ne pas mettre tout sur le dos des autres
je repete elle t'a pas force a le signer cet engagement, donc tu assumes tes actes.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 10-10-2008 13:35:26
je veu pas le lacher en periode d'essai je veu la prévenir maintenant pour qu'elle trouve quel qun d'autre (et sur notre commune il y a plus de parent qui cherche que d'assmat) et si elle veu que je lui paye je dirai non et on fera la periode d'essai ca c'est clair et je l'ai prévenue que je voulais un bébé alors elle avait qu'a dire quel ne voulais pas faire se contrat moi je veu etre gentille et accepté et sa serai poi la méchante moi si je devai confié mon enfant a une dame qui me prévient quel veu un bébé et que sa serait mon contrat qui sauterai c'est clair que meme si je l'aime bien je lui dirai non
10-10-2008 13:37:11
#25 10-10-2008 13:37:56
pfffffffffffffffffffffffffff no comment!
tu recopies le post que j'ai mis au dessus
Christopher McCandless
#27 10-10-2008 13:40:54
allé laisser tombé vous comprené rien ou du moin vous voulez pas comprendre cependant réponsez a ces question
- vous chercher une AM vous en trouvez une qui vous convient mais elle veut un bébé mais accepte pour vous dépanner de garder votre bébé jusqua ce qu'elle est son propre enfant vous faite quoi?
#29 10-10-2008 13:46:43
Mais pourquoi tu as signé ?? Tu dis toi même que tu gardais ton 3eme agrément pour ton futur enfant, personne t'a forcé !!
Je suis comme les autres, je trouve ça vraiment malhonnête de ta part.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#30 10-10-2008 13:47:30
je garde l'enfant mais apres je demissionnerai car pas assez pas de place pour le garder.
mais la question n'est pas la.
c'est comment tu veux faire qui est inadmissible.
Christopher McCandless
#31 10-10-2008 13:48:30
allé laisser tombé vous comprené rien ou du moin vous voulez pas comprendre cependant réponsez a ces question
- vous chercher une AM vous en trouvez une qui vous convient mais elle veut un bébé mais accepte pour vous dépanner de garder votre bébé jusqua ce qu'elle est son propre enfant vous faite quoi?
J'attend que l'assistante maternelle soit honnête avec moi et qu'elle me dise qu'elle ne veut plus prendre de contrat que qu'elle veut garder son 3eme agrément pour son futur enfant et surtout je ne signe pas une promesse d'embauche.
C'était si difficile à faire, cette maman est quand meme pas si bouché pour comprendre et si vraiment elle avait su ça, ça m'étonnerait qu'elle aurait pris le risque de prendre une assistante maternelle qui risquait de la "lacher" pendant sa période d'essai.
Dernière modification par Poup (10-10-2008 13:50:26)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#32 10-10-2008 13:49:11
j'ai pris ce contrat car cette maman ma suplié de la prendre mais je l'ai prévenue que je ne pourrais surement pas honoré mon contrat jusqu'au bout étant donné que je voulais un bébé et je lui propose maintenant de changer mais est ce que c'est pas légal d'attendre la periode d'essai pour rompre? et oui c'est légal et je ne veu pas en venir la et je lui propose maintenant de changer
Dernière modification par chipie86 (10-10-2008 13:50:54)
#33 10-10-2008 13:49:55
m'a supplie,
elle t'a pas pleure dans les bras quand meme, cela me fait rire
Christopher McCandless
#34 10-10-2008 13:52:57
argenaise tu peu dire ce que tu veu mais la ou je suis on n'est 60 assistante maternelle et il y en n'a beaucoup qui n'on pas de contrat et elle voulais absolument que sa soit moi mais bon en attendant il yen n'a que 1 qui a repondu a ma question car cette maman avait qua refuser
#35 10-10-2008 13:55:02
je savais pas que j'était enceinte quand j'ai signé la periode d'embauche et je fait sa pour l'arranger car je doit etre en arret fin avril donc de janvier a avril je pourrais accueillir son petit mais je prefer quel en trouve une autre car pour le bébé sa va faire trop de changement et vu que je suis enceinte je trouve pas sa injuste mais j'accepterai pas de payer un demi moi alors que je lui propose de changer d'assmat maintenant et c'est elle qui voulais absolument que je prenne un troisième agrément pour son petit car elle voulais que sa soit moi et je l'avait deja prévenue que se troisième agrément je le voulais pour mon enfant quand j'en ayurais un
alors si tu savais que ton 3eme agréments serais pour ton enfant (si tu tombait enceinte) pourquoi avoir signé la promesse même si la maman insistait ? elle ne t'as pas obligé.
franchement, dis lui que tu ne garderas pas son enfants et prends tes responsabilité et règle le lui 1/2 mois de salaire.
c'est plus honnête de faire ça, car nous n'aimons pas quand c'est les parents qui nous font cela.
"Les deux parties doivent favoriser la mise en place d’une relation de confiance, fondée sur un respect mutuel. "
Dernière modification par estrela (10-10-2008 13:58:50)
#36 10-10-2008 13:55:48
argenaise tu peu dire ce que tu veu mais la ou je suis on n'est 60 assistante maternelle et il y en n'a beaucoup qui n'on pas de contrat et elle voulais absolument que sa soit moi mais bon en attendant il yen n'a que 1 qui a repondu a ma question car cette maman avait qua refuser
cest leur probleme s'il ne font pas de contrat, pas le tien
je reste ferme sur mes propos.
Christopher McCandless
#37 10-10-2008 13:57:27
j'ai signé cet engagement car je penssai pa tomber enceinte maintenant et que cet maman insisté donc pour lui faire plaisir je lui est dit oui tout ten lui disantque je voulais un bébé
dans la loi il n'y a pas écrit que rompre dans la periode d'essai n'est pas légal donc si elle veut m'embéter ce que je ne pensse pas et ba je ferai comme ca
#38 10-10-2008 13:57:33
C'est du grand n'importe quoi, limite vraisemblable.
C'est que mon avis bien sur.
#39 10-10-2008 13:59:51
Tu l'as signé quand cette promesse d'embauche ?