Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-10-2008 14:11:07
Re : promesse d'embauche et je suis enceinte
Dit donc vous etes moin rapide pour repondre lol bref je vous tiendrez quand meme a 14h de se que dit le syndicat
bon moi j'ai un mari malade alors y plein de choses afaire. et si je te reponds.
tu sais maintenant que tu ne veux pas lui garder le peitt. alors tu es honnete. si elle te traine aux prudhmme tu devra le 1/2 de salaire.
en tant que maman si une am s'engage je peux esperer qu'elle tienne ses engagements. comme dit agenaise tu n'as qu'a demissionner par la suite. mais profiter de la periode d'essai je trouve ca malhonnete. je maintiens. encore une fois quand les parents font ca on est furieuses. c'est pas pour le faire.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
10-10-2008 14:11:07
#43 10-10-2008 14:14:42
coucou c'est délicat!!!!c'est délicat!!!!!!
bon sang lorsque vous vous engagez,réfléchissez a deux fois avant de signer!
et ceux dans les deux sens!
car maintenant qui se trouve dans l'embarras?
*toi parce que tu ne veux pas ou ne peux pas payé (1/2 mois de salaires )mais tu te dois de respecté cette engagement ci tu ne donne pas suite!
* et eux pauvres parents qui espèraient cette garde par toi!(sachant par toi même que tu ne pouvais pas puisque cette place était déjà prévue pour ton propre enfant,là nous sommes bien d'accord) là tu n'as pas respecté mais pris un risque.
peut -on dire que les deux parties sont en faute? (mais pas de preuve car rien d'écrit quelque part.
qui a pris le crayon en main?
chacune de vous et aucune de vous deux n'a signé a la place de l'autre chacune son crayon!
faire dans la légalité et l'honnêteté pour ne pas avoir ensuite de remord!
met toi sens inverse a la place de la maman!
là tu répond quoi?
A+
#44 10-10-2008 14:18:56
elle ne peut rien repondre. elle sait qu'elle ne veut pas garder le bebe. ou est la legalite, tu sais deja que tu te desisteras. je maintiens ma position.
encore une fois si c'etainet les parents qui faisaient ca on hurlerait sur le forum.
donc............je hurle
10-10-2008 14:18:56
#45 10-10-2008 14:19:50
oulà!
je rejoins les filles là dessus!
tu as demandé un 3ième agrément pour ton enfant, tu signe une promesse d'embauche que tu ne veux pas honorer et la maman et l'enfant dans tout ça!
Si nous voulons que notre profession soit reconnue, la ccn doit être appliquée!
Si tu lui dis maintenant elle a largement le temps de trouver quelqu'un autre sans ce prendre la tête!
A toi de prendre tes responsabilité!
autrement félicitation pour ta grossesse et profite s'en bien
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#46 10-10-2008 14:20:14
a la place de la maman je n'aurais pas prit une AM qui me prévient quel veut un bébé et que le contrat peu sauter mais j'essaye d'avoir le syndicat on va voire ce qu'il dise De toute facon je serais en légalité si je rompé le contrat dans la periode d'essai donc si cette maman veu pas des AM que je lui propose et que je lui paye 1/2 mois je ferais sa car je serait dans la légalité mais ca m'embète dans venir la
#47 10-10-2008 14:21:13
oui mais c'est légal alors vu que vous etes toute si bien acros a la légalité et au ccn je le suis
on est pour la legalite, donc nous on lui donnera cette indemnite a cette maman, pas comme toi qui veut la laisser tomber pdt la periode d'essai pour ne pas payer.
la profession n'est pas prete d'avance si on se comporte comme tu le dis si bien
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#49 10-10-2008 14:28:04
moi, je te dirai ce queje ferai avec ma conscience professionnelle, je donnerai cette indemnite au parent car je sais que je ne pourrai pas garder son enfant.
Voila comme je ferai, et j'aurai mon honnete avec moi.
mais fais comme tu veux, avec ta conscience mais ne vient pas te plaindre apres.
Christopher McCandless
#50 10-10-2008 14:28:30
et tu dis toi même que tu ne pensais pas tomber enceinte tout de suite donc qu'a tu dis à la maman? elle a peut être cru que c'était un futur un peu plus éloigné et d'abord dans combien de temps es tu censé commencer la garde?
#51 10-10-2008 14:29:39
a mon avis la rupture lors de la periode d'essai se fait
1°si ca se passe mal avec l'enfant
2° si ca se passe mal avec les parents.
pas quand on le sait largement a l'avance. c'est vraiment limite! non et puis zut je maintiens c'est malhonnete!
#52 10-10-2008 14:31:05
#53 10-10-2008 14:33:35
On ne dois pas etre normale de reagir tout pareil, et ne voir que notre cote financier.
Punaise cela fait 3 pages qu'on explique la legalite et pas faire comme on veut.
grrrrrrrrrrrr
je suis en petard, cela se voit
Christopher McCandless
#54 10-10-2008 14:34:19
je lui est dit que j'en voulais un prochainement mais vu que j'ai de gros problème gynécologique on l'attendais pas tout de suite ca deja été un choque de l'apprendre meme si je suis contente Je doit le gardé pour janvier mais la maman savait très bien que de toute facon elle serai un moment a l'autre obligé de changer
#55 10-10-2008 14:35:50
je lui est dit que j'en voulais un prochainement mais vu que j'ai de gros problème gynécologique on l'attendais pas tout de suite ca deja été un choque de l'apprendre meme si je suis contente Je doit le gardé pour janvier mais la maman savait très bien que de toute facon elle serai un moment a l'autre obligé de changer
On s'en fiche de tes problemes de gyne
du moins moi, respectes ton futur employeur c'est tout ce qu'on te demande
Christopher McCandless
#56 10-10-2008 14:37:33
so pourqoui la maman refuserai de me payer et tu voit j'ai une maman qui veulent un deuxième enfant au debut quand j'ai signé le contrat elle m'a dit que j'aurai son deuxième enfant et la elle change d'avis elle va prendre son congé parental oui sa m'embète mais c'est pour le bien de ces enfant
Et je répète encore une fois que si je décide d'inréter le contrat dans la periode d'essai je serait dans la LEGALITE
#57 10-10-2008 14:38:24
et si tu le dis maintenanty la mamn pourras se reoturner et peut etre trouver une nounou pour janvier et...peut etre comme ça ne pas te reclamer lel 1/2 qu'elle a droit. Tu peux aussi voir de ton coté si tu connais des assistantes qui ont de la place ça passera mieux et c'est plus honnete
#59 10-10-2008 14:39:51
et si tu le dis maintenanty la mamn pourras se reoturner et peut etre trouver une nounou pour janvier et...peut etre comme ça ne pas te reclamer lel 1/2 qu'elle a droit. Tu peux aussi voir de ton coté si tu connais des assistantes qui ont de la place ça passera mieux et c'est plus honnete
elle devra lui payer cette indemnite car elle ne peut accueillir cet enfant.
meme si la maman trouve une autre ass mat avant que le contrat debute.
Christopher McCandless