Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-10-2008 21:23:23

chocolat7
Membre
Site Web

Re : Notre nounou exige de savoir quand exactement on récupère bébé.

Une dernière chose les filles : si vous avez une idée su "comment je pourrai lui avancer les choses sans qu elle se sente froissée..." je veux bien vos conseils

13-10-2008 21:23:23

partenaire publicitaire:

#42 13-10-2008 22:27:06

dadous
Membre
Site Web

bonsoir,

quand je lis vos messages, je vois que certaines auraient dut mal avec les parents de ma louloutte de 24 mois. le soir je ne sais jamais a quelle heure elle part!!!!! et ce n'est pas un manque de respect de la part des parents c'est que la maman ne sait pas a quelle heure elle va terminer. poste a tres grosse responsabilites et pas d'emploi du temps. et qu'elle arrive a l'improviste me pose aucun soucis. si je suis pas la (promenade ou autres) elle sait que j'ai mon portable et suis jamais bien loin (au plus elle doit attendre 10 min notre retour).
quant a mes autres employeurs ils savent qu'ils peuvent arrive plus tot sans prevenir (je prefere un parent qui arrive plus tot qu'un loulou reveille par le telephone). si on est en promenade ils ont mon numero
et si on goute ils attendent la fin du gouter.
il y a que pour les retard le soir que je souhaite etre informe

chocolat: je pense qu'il faut aborder les choses au cours d'une discussion neutre scela risque de moins la froisser que si vous attaquez franchement
mais pose des conditions est votre droir

maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

#43 13-10-2008 23:50:06

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

coucou chocolat,dit lui écouté j'aimerai avoir une petite discution avec vous, car j'attend de vous une éducation se rapprochant de la tienne etc et surtout quand tu parles dit bien "je" sans dire je sais que "vous"par exemple j'aimerai que mon bébé profites plus de la nature!et non pas,j'aimerai que vous emmeniez beaucoup plus souvent en promenade!j'espère que tu me suis,dure à expliquer,je fais de mon mieux,c'est la psy en formation qui nous à expliqué comment parler aux parents,lorsque nous ne voulons pas froissé!c'est ton bébé alors fonce et si elle ne veut rien entendre,cherche une autre assistante maternelle!courage!

#44 14-10-2008 09:11:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

dadous a écrit :

bonsoir,

quand je lis vos messages, je vois que certaines auraient dut mal avec les parents de ma louloutte de 24 mois. le soir je ne sais jamais a quelle heure elle part!!!!! et ce n'est pas un manque de respect de la part des parents c'est que la maman ne sait pas a quelle heure elle va terminer. poste a tres grosse responsabilites et pas d'emploi du temps. et qu'elle arrive a l'improviste me pose aucun soucis. si je suis pas la (promenade ou autres) elle sait que j'ai mon portable et suis jamais bien loin (au plus elle doit attendre 10 min notre retour).
quant a mes autres employeurs ils savent qu'ils peuvent arrive plus tot sans prevenir (je prefere un parent qui arrive plus tot qu'un loulou reveille par le telephone). si on est en promenade ils ont mon numero
et si on goute ils attendent la fin du gouter.
il y a que pour les retard le soir que je souhaite etre informe

chocolat: je pense qu'il faut aborder les choses au cours d'une discussion neutre scela risque de moins la froisser que si vous attaquez franchement
mais pose des conditions est votre droir

là vous etes d'accord et vous en aviez parlé !!! mais quand c'est dans le sens inverse !! pas cool smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

14-10-2008 09:11:33

partenaire publicitaire:

#45 14-10-2008 09:53:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

ah, les fameuses discussions parents-employeurs! smile
C'est parfois aussi dur dans un sens que dans l'autre, un mot peut déclencher une catastrophe s'il est mal interprété. smile (j'en sais quelque chose! lol)...
Que te conseiller, chocolat??? smile
A part bien réfléchir aux termes que tu vas utiliser, les conseils de Tartiflettes sont bien. smile

605224n7suhdjsno.gif

#46 14-10-2008 21:32:47

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

merci dragonnette!

#47 14-10-2008 21:45:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

avez vous parler avec votre ass mat ?

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#48 14-10-2008 22:12:45

lamouche60
Membre
Site Web

pour ma part je mets la tele pour mes enfants et que cela plaise ou pas cela ne m'interresse pas ils sont chez eux quand même.
Ils prêtent déja leurs chambres pour les siestes, ils ne sont eux aussi que des enfants. Eux aussi ont des contraites mais çà certains parents ne le voyent même pas.

Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

#49 15-10-2008 12:30:05

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

chocolat, tartiflette ,,,, j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#50 15-10-2008 18:46:11

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

gourmande! lol

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB