Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-10-2008 22:10:19
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : ah la gaffe!!! je suis une gourde!!
ah ouais la gaffe hé!!! ouille ouille encore pire que moi la!!! le aller ****** pas quand meme ouais
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
14-10-2008 22:10:19
#22 15-10-2008 08:53:52
une dame que je voyais à l'école était belle et bien enceinte et un jour je la croise au magasin et je lui demande quand elle accouche elle m'a dit bah c'est fait depuis 15 jours .. mais bon il n'y avait que 2 semaines.... ma belle soeur a régulièrement ce genre de reflexion....... moi ce qu'il m'arrive souvent quand j'ouvre la porte à un démarcheur c'est : "vos parents sont là?" et moi : "non ils ne sont pas là il travaillent!!"
c'est vrai quoi!
La plume est plus forte que l'épée
#23 15-10-2008 11:27:13
- amandine23
- Membre
- Site Web
ah oui le coup de tes parents sont la??
je l'ai eu aussi comme je suis petite et j'ai encore le visga ed'une petite fille qu'on me dit
je dit pareil bah non il travaillent
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!