Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-10-2008 22:10:19

amandine23
Membre
Site Web

Re : ah la gaffe!!! je suis une gourde!!

ah ouais la gaffe hé!!! ouille ouille encore pire que moi la!!! le aller ****** pas lol quand meme ouais   lol

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

14-10-2008 22:10:19

partenaire publicitaire:

#22 15-10-2008 08:53:52

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

lol
une dame que je voyais à l'école était belle et bien enceinte et un jour je la croise au magasin et je lui demande quand elle accouche elle m'a dit bah c'est fait depuis 15 jours hmm .. mais bon il n'y avait que 2 semaines.... ma belle soeur a régulièrement ce genre de reflexion....... moi ce qu'il m'arrive souvent quand j'ouvre la porte à un démarcheur c'est : "vos parents sont là?"  et moi : "non ils ne sont pas là il travaillent!!" lol c'est vrai quoi! lol

La plume est plus forte que l'épée

#23 15-10-2008 11:27:13

amandine23
Membre
Site Web

lol  ah oui le coup de    tes parents sont la??  lol je l'ai eu aussi comme je suis petite et j'ai encore le visga ed'une petite fille qu'on me dit  lol  je dit pareil bah non il travaillent  lol

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB