Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-10-2008 13:15:30
Re : fils dépardieu décédé
quillaume etait un ecorché vif , et j ai pas attendu sa mort pour me dire qu il etait un acteur genial , bien plus que son pere !! et la pneumonie foudroyante est la realité !!!
ok il n a pas eu une vie des plus simple , ni des plus calme , son coté desinvolte etait pour caché une souffrance , qu il a garder de son enfance !!
il n aura jamais trouvé la paix !! je pense a sa soeur julie et a sa petite fille qui adorais plus que tout !!
adieu l artiste ....
je suis d'accord avec toi, il a beaucoup souffert de l'absence de son père etant petit, car pour Monsieur Depardieu sa carrière passais avant sa femme et ses enfants.
il a toujours dit qu'il lui manquais quelque que chose, il était bien avec sa mère et sa soeur, mais il voulais autre chose.
et sa pneumonie il avait choppé 3 jours avant pendant un tournage en roumanie je crois, ça été très vite, et c'est normal qu'il ne ce soit pas sorti car, il fumait et buvais...
donc c'est claire qu'il n'était pas un sportif, et ne mangeais pas 5 fruits et légumes pas jour et ne buvais pas que de l'eau. ![]()
14-10-2008 13:15:30
#22 14-10-2008 13:29:01
Moi je l'aimais bien
Peut etre justement parce qu'il n'arrivait pas etre seulement Guillaume et pas le fils de Gerard
Il a sans doute menée une vie tourementée, mais il a quand meme chopée une infection nosocomiale et dut etre amputée et je pense que désinvolte ou pas il ne merité pas ca
Bon en meme temps j'ai toujours aimés les "gangster" "les baroudeurs " les "durs"
lol
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#23 14-10-2008 13:57:57
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
coucou les filles moi je dis quand on a un mauvais depart c'est pas facile de redresser la pente tout seul c'est dur!!!!!!!!!!!!!moi je l'ai vecu aussi un pere absent,une mere pas tres maternelle et elevée à la dur et un frere qui me battait j'ai commencé à vivre cas 27 ans par la rencontre de mon homme ,maintenant je vis ,mere de 2 peits bouts et je vais le demander en mariage bientot mais il le sais pas encore alors chut!!!!
bref pour vous dire si on a personne pour nous tendre une main un jour on meurt à petit feu!!!!!!
je pense que gerard doit avoir beaucoup de remord
Dernière modification par maryrose50 (14-10-2008 13:59:35)
#24 14-10-2008 14:23:59
moi je pense que c'étais un écorché vif,etre le fils d'un monument comme Gérard Depardieu il a pas assumé!
trop dure,il me faisais beaucoup de peine.Mais sa mort n'est ce pas là le seul destin qu'il pouvais avoir? .........