Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 28-10-2008 19:39:32
Re : grand malheur pour ma fille !!!!!
C'est dommage,
...et puis, ce n'est pas le genre d'étiquette qu'on a envie d'avoir, surtout à son âge!
non tu as raison !!
même si ce n'ai pas un grave comme handicap, l'étiquette n'ai jolie pour personne !!!
ils lui on dit plus de travail en milieu poluer par la poussiére!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
28-10-2008 19:39:32
#62 28-10-2008 20:07:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'aurai adoré faire la formation qu'elle a faite.
mais en te lisant, j'ai moins de regrets car avec mes problèmes aux yeux, je n'aurai pas pu à cause de la poussière...et c'est tout bête mais je n'y avais jamais pensé.
N'empêche ce qu'elle a appris lui servira.:)
A son petit niveau, dans sa vie personnelle, elle pourra surement utiliser ce savoir. Là à beaucoup plus petite échelle, elle pourra surement réaliser de petites merveilles.
#63 28-10-2008 20:24:23
J'aurai adoré faire la formation qu'elle a faite.
mais en te lisant, j'ai moins de regrets car avec mes problèmes aux yeux, je n'aurai pas pu à cause de la poussière...et c'est tout bête mais je n'y avais jamais pensé.
N'empêche ce qu'elle a appris lui servira.:)
A son petit niveau, dans sa vie personnelle, elle pourra surement utiliser ce savoir.Là à beaucoup plus petite échelle, elle pourra surement réaliser de petites merveilles.
ça c'est déja fait
mais la plus belle merveille c'est elle !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#64 28-10-2008 23:33:57
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
courage yaya !!
je suis sur que ta merveille de fille va trouver une nouvelle voie et fera un nouveau métier qui ne lui nuira pas a sa santé car d'après ce que j'ai lu ,elle a des doigts en or !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
28-10-2008 23:33:57
#65 29-10-2008 10:18:25
courage yaya !!
je suis sur que ta merveille de fille va trouver une nouvelle voie et fera un nouveau métier qui ne lui nuira pas a sa santé car d'après ce que j'ai lu ,elle a des doigts en or !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#66 19-11-2008 22:48:48
depuis ce hier elle est licencier !!!
dur ! dur ! fin d'année , mon fils n'as pas le CDI promis par son nouveau patron depuis 6 mois, chômage le 06 décembre super top mes deux enfants sans travail !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#67 19-11-2008 22:49:40
en ce moment pas simple le boulot!
vivement l'année prochaine pour voir
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#68 19-11-2008 22:52:01
coucou oh punaise mince alors!
c'est pas simple!
pas facile!
et sa fait peur!
que te dire!
que personne n'est a l'abris,chacun espère!
mais là c'est vraiment pas de chance!
il faut te tenir le cout,même si moralement se n'est pas facile!
courage chez vous!!!
en espèrant que tes deux enfants puissent trouver!!il faut garder espoir!:/
A+
#69 19-11-2008 23:00:10
pas facile comme vous dite de plus mon fils vient de déménagé en septembre pour étre plus proche , il devait étre le chef d'attelier l'an prochain ( départ retraite) mais la concession vas devoir fermer d'ici quelques mois ( conjoncture actuel ) et donc le patron ne peu pas le garder !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#70 19-11-2008 23:07:07
- jeluma
- Membre
hé ben c'est la deche en ce moment le boulot j'espere que pour tes enfants ça ne durera pas trop longtemps
pffffffff !!! quelle misere
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#72 19-11-2008 23:22:04
bonsoir yaya62 !! je suis d'accord avec toi !! si on lui demande tous la même chose ( un monde en paix et du travail pour tous ) le père noël va peut être exaucer nos voeux !!!!
en tout cas je le marque sur ma lettre !!! hi hi !!!! ( il faut bien rigoler ! sinon on ne garderas pas le moral longtemps ! )
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#73 19-11-2008 23:22:24
- jeluma
- Membre
faut juste croire en quelque chose ...bonne chance
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#74 19-11-2008 23:29:54
la bonne étoile viendra j'en suis sur !!
peu étre que leurs vie n'en sera que mieux qui c'est !!
le moral il le faut car sinon la vie serait un enfer !!!
hier c'était l'anniversaire de ma mère 88 ans qui aurai cru ça il y a quelque mois ( pour celles qui me suive) donc dimanche tous a la maison et ont fait la fête
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#75 19-11-2008 23:34:30
- jeluma
- Membre
moi j'ai suivie fait lui de gros bisous ...et une tite coupe pour moi
et je suis sure que tres bientot tes enfants retrouveront du travail et puis ils ont leur maman
INDEX
ALPHABETIQUE
#76 19-11-2008 23:39:10
oui je lui ferai plein de bisous !!
pour mes enfants ça iras ils sont courageux et il ne sont pas seule , ils ont un peu de temps avant de devoir manger aux resto du cœur ou vivre sous les ponts , ils y a bien plus triste a voir partout autour de nous !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#77 20-11-2008 07:26:18
courage yaya ca reviendra.jma fille a eu de gros problemes en septembre:chomage cambriolage(on leur a vide l appart fuite d eau donc plus d appart.il a fallu beaucoup la soutenir elle etait tres deprimee.et la elle a son nouvel appart elle peut se racheter de nouveau meubles et eelle a trouve du travail!comme quoi la roue tourne aussi dans le bon sens.j esperepour tes enfants et toi aussi que ca ira mieu bientot.c est dur pour une maman de voir ces petits dans la peine
#78 20-11-2008 09:26:14
désolée pour ta fille; et si elle essayait de s'orientér vers la restauration de meubes
anciens soit pour des antiquaires ou bien des particuliers peut etre meme etre son
propre patron !!!!
bisous et courrage
utha maman de g 26 et f 20 nounou depuis 10 ans
#79 20-11-2008 10:52:25
Coucou !
J'ai aussi suivie l'histoire depuis le debut même si je ne suis pas intervenue !
Quel dommage pour ta fille..........je lui souhaite de trouver une autre voie qui puisse lui plaire et lui convenir en fonction de ses pbm de sante !
Et pour ton fils, j'espere que son chomage ne va pas durer !
Que c'esty dure en ce moment........rien que dans mes connnaissances personnelles il y a eu 3 licenciés eonomique ces derniers mois !
Des fois, je me pose la question "Que vont devenir mes enfants fasse a la crise".............car même avec des bagages, tu ne trouves pas d'emploie !
Bon anniversaire a ta maman !
#80 20-11-2008 11:47:37
désolée pour ta fille; et si elle essayait de s'orientér vers la restauration de meubes
anciens soit pour des antiquaires ou bien des particuliers peut etre meme etre son
propre patron !!!!
bisous et courrageutha maman de g 26 et f 20 nounou depuis 10 ans
pas possible car elle n'a plus le droit de travaillé dans la poussière il y en a beaucoup aussi dans ce secteur, la restauration de meuble ancien était sa première demande mais il y en a peu dans notre région !
pour s'instaler chez nous il faut du cran, pas mal de chose ferme et le beau meuble coute cher et l'argent manque partout !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle