Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2008 15:04:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : petits pots
L'histoire de pot de terre contre le pot de fer? ça ne te dit rien????
Nous sommes à une époque ou le petit est écrasé par le grand.
Ces grands groupes n'ont rien à craindre, , un particulier aurait des ennuis mais pas un tel ensemble.
je comprends ta colère...mais je ne suis pas surpirse du tout de la fin de l'histoire!
20-11-2008 15:04:19
#22 20-11-2008 15:10:14
- sosso91590
- Membre
- Site Web
c'est clair le sparents veulent pas lacher l'affaire mais apparement la gendarmerie demanderais au parents de conduir el'enfant chez le mdecin pour certificat medical hors ca c'ets produit ca fera un mois demain j'avoue ne rien comprendre a ca!!
#24 20-11-2008 19:32:00
Ben voyons !!! donc, tu aurais dû le laisser s'étouffer, appeler le médecin pour qu'il constate et ensuite faire ce qu'il fallait (encore qu'il aurait été trop tard...)... Ils ont raison de ne pas lacher, les parents, mais comme heureusement tout c'est bien terminé, ça va être dur d'avoir gain de cause... J'éspère au moins que le nounours n'est pas made in China...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire