Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2008 13:44:04
Re : litiges à venir...
le probleme descouches rendues le soir c'estle stockage, et là bonjour les odeurs. pareil pour les couches lavables,là aussi pas question de les lavees si je suis votre raisonnement, alors il va falloir les stockee jusqu'au soir. non je ne crois pas que ce sois une solution.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
23-10-2008 13:44:04
#22 23-10-2008 14:00:37
moi je suis d'accord avec dragonnette : moi je sais que quand j'ai 4 petits dans la journee ( pas en meme temps je rassure) et ben la poubelle est remplie plus vite : et justement j'y pensais a cette taxe : si elle passe... je regrette mais j'augmente les ie aussi... je suis peut etre radin ou ce que vous voulez mais faut pas pousser !!! moi je sais que quand j'ai les 4 j'en ai pour une demie poubelle en plus avec le couches... alors ... a la fine de la semaine... en plus si je partage le surpoids par le nombre de parents... je pense que ca leur fera moins lourd a payer qu'a moi toute seule...
#23 23-10-2008 14:11:40
le probleme descouches rendues le soir c'estle stockage, et là bonjour les odeurs. pareil pour les couches lavables,là aussi pas question de les lavees si je suis votre raisonnement, alors il va falloir les stockee jusqu'au soir. non je ne crois pas que ce sois une solution.
j'ai une collegue et amie qui fait cela... et tout le monde s'en sort tres bien !
#24 23-10-2008 14:22:00
merci de m'eclairer car je croyais que le lavages des couches etait a la charge de l'ass mat, contre compenssation monetaire des parents. donc je pense que je vais reetudier la question et revoir mon jugement. pour le stockage des couches, je pensais surtout aux ass mat qui sont en appart, celle qui sont en maison individuelle on toujous un garage où stocker. et puis par chez nousl'ete il fait tres chaud et tout deviens vite nauseabond avec la chaleur.
mais comme on dit: il n'y aque les imbecile qui ne change pas d'avis.
voila l'avantage de ce forum, discuter et exposer nos opinions sans jamais etre juger, enfin je crois
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
23-10-2008 14:22:00
#25 23-10-2008 14:25:12
C'est bien vrai, cela donne souvent à réfléchir,
Je ne me pose pas la question, pour l'instant, les couches cela sera
pour fin novembre ( contrat bb)
Je ne sais on verra le moment venu.
Sinon un immense feu de la Saint Jean avec
(pas écolo !!)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#26 23-10-2008 14:27:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...ne vous moquez pas de moi...:)...mais ce matin, j'ai pesé une couche d'une pitchounette de 18 mois. ...200g.
...donc faites le compte...un bébé, c'est plus léger.
...un de 2 ans et demi...c'est plus lourd.
...bref dans le meilleur des cas...je me retrouve donc par jour en fonction du nombre de bambins et de l'âge...avec 1 ou 2kg de couches! ...faites le calcul sur une semaine.
...sur une année..;c'est affolant!
Dernière modification par dragonette (23-10-2008 14:28:21)
#27 23-10-2008 14:36:18
D'un côté on trie de l'autre on brule (fumée de la dechettrie )
pollution diverses et variée planête qui se meure à vitesse grand V
on déforeste à tout va
Nos animaux deviennent des espèces en voie de disparition
je ne sais pas ce qu'il restera dans 100 ans?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#28 23-10-2008 14:42:28
- dragonette
- Membre
- Site Web
#29 23-10-2008 14:45:31
- dragonette
- Membre
- Site Web
...plus sérieusement, maintenant que les gens ne peuvent plus mettre tout dans les poubelles...allez vous ballader un peu dans les petits chemins...:)...vous découvrirez des sacs jetés dans tous les coins.
Alors, je grince un peu des dents...tout devient restrictif, il ne faut plus mettre ça et ça à la poubelle...il faut aller à la décharge...:)
Ce n'est pas pour autant que ma facture baisse...au contraire...:mad:...d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi???
Mais, du coup, il y a de plus en plus de décharges sauvages...car les gens ne veulent pas dépenser de l'essence pour aller à la décharge.
#30 23-10-2008 15:02:13
tatiezozo a écrit :merci de m'eclairer car je croyais que le lavages des couches etait a la charge de l'ass mat, contre compenssation monetaire des parents. donc je pense que je vais reetudier la question et revoir mon jugement. pour le stockage des couches, je pensais surtout aux ass mat qui sont en appart, celle qui sont en maison individuelle on toujous un garage où stocker. et puis par chez nousl'ete il fait tres chaud et tout deviens vite nauseabond avec la chaleur.
mais comme on dit: il n'y aque les imbecile qui ne change pas d'avis.
voila l'avantage de ce forum, discuter et exposer nos opinions sans jamais etre juger, enfin je crois
il ya des nounou qui lavent les couches lavable contre indemnité,
ça facilite les choses pour les parents qui ne baladent pas les couches, et l'assmat gère son stock...maintenant, j'ai beau etre 100% pour les lavables,
je ne pense pas que je laverais des couches des enfants que j'accueille,
je considère que c'est un choix, et que ce sont les parents qui doivent l'assumerau Québec les crèches sont 100% lavable,
il y a un service de ramassage de couche et d'entretien
certaines les louent meme !
en angleterre aussi