Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-10-2008 20:34:44
Re : Arrivez-vous à avoir du temps libre?
justement j en parler a mon homme cet apres midi! je lui disait tient j aimerais bien qu on aille a la piscine le mardi soir! seule soir ou ç est ouver!de 19h a 21h il me dit ben oui ça serai simpa!! toute contente moi! la maman arrive et me dit vous pouvez garder la petite en heures complementaire demin soir ?ben oui!toute gentille moi! heu pourquoi? vous finissez plus tart? elle me repond non je vais me prendre du temp apres mon boulot pour aller a la piscine pour me detendre je commence demin mes seances!!
je ne savais plus quoi repondre!!! voila ç est rater pour moi!!:(
mamy heureuse ![]()
27-10-2008 20:34:44
#22 27-10-2008 20:39:32
Je ne travaille plus les Mercredi, c'est un choix, je veux le concacrer à mon enfant ![]()
et les lundi mardi jeudi et vendredi pas après 19 heures, sauf cas exceptionnel .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#23 27-10-2008 21:23:56
#24 27-10-2008 21:41:14
bonsoir ls filles,
j'ai longtemps comme vous jamais pris de temps libre pour moi seule, et oui nous les femmes nous courons en tous sens , mais il faut savoir dire stop;) le mental comme le corps a ses limites...
il est necesssaire de se consacrer un peu de temps même minime et quand on veut on trouve toujours un petit créneau pour soi
c'est vital enfin pour moi ....
depuis quelques années j'ai décidé de plus travailler ls mercredis et de prendre des contrats enseignants pour cette raison....
a mon avis il vaut mieux être bien dans sa tête qu'avoir une maison astiquée du sol au plafond:(
Dernière modification par danny (27-10-2008 21:45:27)
27-10-2008 21:41:14
#25 01-11-2008 12:47:02
bonjour! oui!:) pendant la siéste!, de l aprés midi, de 13h a 15 h30 environs!; oui! j ai de gros dormeurs! si bien sur, ils sont décider a dormires! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()