Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-11-2008 15:22:16
Re : jour de fractionnement
C'est vraiment sympa des réponses de la part de vous toutes. Maintenant, je vous raconte la discussion de ce matin. En bref, après av oir eu la DDT de ma ville et mon relais d'assistante maternelle qui tout les deux me donnaient raison (attention, il n'y a pas de jours de fractionnement quand on travaille sur une année incomplète, d'après le relais, ) je me suis lancée ce matin et alors la galère,. Elle ne veut pas me croire, dit que les DDT racontent toute des choses différentes, que le relais est en faveur des assistantes maternelles, et pôur finir, elle me dit OK pour les jours de fractionnement, mais veut me supprimer ma semaine de congés sans solde au mois d'aout parce que cela l'ennnuie. La DDT me dit que cette 4ème semaine de congés sans solde ne change nullement le droit aux jours de fractionnement. J'ai tout à fait le droit de prendre cette 4ème semaine sans solde du moment que les employeurs n'y voient pas d'inconvénients ce qui est le cas pour les deux autres. En plus depuis le début elle savait très bien que je prenais mes congés en aôut. Je pense qu'elle va me licencier, et qu'elle n'admettra pas de s'être trompée. Au final, c'est moi qui suis dans la galère. En tout cas, grace à vous , je suis au top pour cette loi sur les jours de fractionnement.