Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 10-11-2008 15:52:48

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : un livre : c'est la mode :lol:

et quand le doute nous envahira
alors ils seront là
pour nous serrer dans leurs bras
et nous dire: on croit en toi.

merci mon homme et mes enfants a moi
grace a vous j'ai  enfin trouve ma voix.

Dernière modification par tatiezozo (10-11-2008 15:53:13)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

10-11-2008 15:52:48

partenaire publicitaire:

#102 10-11-2008 15:59:53

myriem
Membre

"Jamais en string léopard il ne se promenera "  lol

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#103 10-11-2008 16:00:20

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui il y en a qui ont fait un livre... pas beaucoup et je n'ai plus la reference mais au moins une ass mat a fait un livre

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#104 10-11-2008 16:01:01

tatiezozo
Membre
Site Web

ça sent le vecu   dragonnette lol

Dernière modification par tatiezozo (10-11-2008 16:01:59)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

10-11-2008 16:01:01

partenaire publicitaire:

#105 10-11-2008 16:18:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

...pas pour le string léopard...on n'en a jamais trouvé! lol ...on n'a pas cherché non plus! lol
Il faut dire que c'est la seule profession ou le mari doit emmener ses vêtements lorsqu'il se couche! big_smile ...il ne peut pas déhanbuler en petite tenue chez lui! ...:) ...il faut aussi qu'il pense à retirer son bonnet de nuit quand il va déjeuner! lol tongue ...il doit penser à s'enfermer partout...les toilettes, la salle-de-bain! smile
C'est vrai qu'ils ont du mérite nos hommes! big_smile

Dernière modification par dragonette (10-11-2008 16:19:36)

605224n7suhdjsno.gif

#106 11-11-2008 00:35:27

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ah merci les filles. je reviens de mon week end en alsace et je suis ravie de voir qu'en mon absence vous avez bien bosser.
c'est aprfais mon livre avance lol

j'avoue que zom se marre bien. somme toute c'est un bon critique d'art big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#107 11-11-2008 09:50:03

jova25
Membre
Site Web

coucou , je crois qu'il faudrait  2 poemes
l'une pour l'assmat
avec tout ce qu' il y a deja ecrit
et pour les parents aussi , mettre les "commendements separés"
ex le contrat , tu le sauras
le paiement en patates , tu l'oublieras ( j'adore cette phrase)
les horaires , tu respecteras  etc
c'est une idée a creuser lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#108 11-11-2008 10:01:03

myriem
Membre

Figures-toi , Jova , que j'y aie pensé hier . Rendre des hommages séparés sans toutefois oubliés que pas tous ont les honneurs : ou alors "Hommages et Désohonneurs"^pour les parents ; pour les maris , pour les pmi,cg,ccpd réunis , ensuite "les mots d'enfants , "les cas étonnants (genre "on aura tout vu , entendu) ..........."les enfants terribles".....pourquoi pas ?.....c'est  une idée......Faire une ".ode". Non une ode , c'est chanté....faire des vers......je précise que je ne suis pas douée pour faire des "vers solitaires."....... ...il me faut de la compagnie

Dernière modification par myriem (11-11-2008 10:11:43)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#109 12-11-2008 09:52:14

jova25
Membre
Site Web

coucou
ça va finir par un recueil de poésie lol
pour les loulous
chez "nounou" tu t'amuseras
la sieste , tu feras
les bons gateaux , tu les auras
les joujous par milliers , tu sortiras  lol lol lol
avant de partir  , tu les rangeras  mad   bon la faut pas rever lol lol lol

pour la pmi
les dossiers , tu étudiras
la sécurité , tu contreleras
l'argrement , tu donneras    etc   a vos plumes  ou plutot a votre clavier les filles   lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#110 12-11-2008 15:49:36

nielle
Membre
Site Web

suite de la pmi:

la nounou tu cheriras
jamais ne l'embeteras
son travail surveilleras
mais jamais ne la contrarieras lol

#111 12-11-2008 20:20:13

maïa
Membre
Site Web

j'ai une idee les filles wink  et oui ça m'arrive lol
pourquoi chacune d'entre nous n'ecrirait pas un article/anecdote, sur un evenement qui l'a marqué, que ce soit drole, touchant, pathetique, triste etc...
ainsi chacune raconterait "sa petite histoire" et mettrait donc de l'eau au moulin pour NOTRE livre lol
et puis pour celles qui ne se sentent pas d'ecrire, racontez le nous et on le retranscrira ensemble !
qu'en pensez vous ?

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#112 12-11-2008 20:29:30

Paty030985
Membre
Site Web

lol lol on commence quand??? lol

#113 12-11-2008 20:29:50

maïa
Membre
Site Web

allez je commence :

ETRE MERE OU NE PAS ETRE !

Je voudrais parler d’un sujet qui me concerne personnellement : être assistante maternelle sans être mère.
Ou plutôt du visage ébahi, voir interloqué de certains parents à cette annonce.
A ce moment précis, je vois défiler dans leurs yeux toutes les questions qui leur passent par la tête :
Ben oui, messieurs dames, une femme de + de 30ans qui n’est pas mère, il y a forcément un problème !?!?!

Plusieurs possibilités dans son cas : soit elle ne peut pas en avoir soit elle ne veut pas.

1ère hypothèse : Si elle ne veut pas c’est qu’elle a un problème (une femme de son âge mariée qui ne souhaite pas d’enfant c’est forcément louche !!) c’est d’autant plus douteux qu’elle a bizarrement choisi ce métier ! Bizarre vous avez dit bizarre ?

2ème hypothèse : si elle ne peut pas, oh la pauvre elle me fait pitié mais si elle finissait par faire un transfert sur junior !!!!!!!!

3ème hypothèse : c’est un être venu d’une autre planète.

Quoiqu’il en soit c’est forcément de la frustration ou un manque qu’elle cherche à combler, ça ne peut être que ça ?! ouh lala dans quoi est ce que l’on s’embarque ?
Et puis, n’ayant pas d’enfant elle ne doit pas savoir s’en occuper, c’est évident !
Elle n’a jamais enfanté, ne s’est jamais levée toutes les 2heures pour nourrir son enfant, donc elle ne sait pas de quoi elle parle c’est sûr !
C’est fou ce qu’il peut se passer en 3secondes dans le cerveau humain !

Cette situation est d’autant plus ahurissante que je me retrouve très souvent face à de tout jeunes parents, qui m’ont fait part, 2mn avant, de leurs grosses difficultés à gérer la situation depuis l’arrivée de junior !
Mon expérience (pour certains, je savais changer une couche, qu’ils n’étaient pas encore nés), ma formation rien n’y fait ! Est ce qu’on fait passer un test aux futurs parents ? ben non !

Ces mêmes parents pourraient être les mêmes qui reprocheraient à leur a.m de favoriser leurs propres enfants et de ne pas s’occuper correctement de junior en faveur de ceux là mêmes ?
La condition sine qua non pour être a.m : être mère ? Exit les hommes alors (ben oui un homme qui a choisi de travailler avec des enfants c’est tendancieux !)

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#114 12-11-2008 23:49:55

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

myriem a écrit :

"Jamais en string léopard il ne se promenera "  lol

lol:lol::lol:

#115 13-11-2008 09:38:50

jova25
Membre
Site Web

petit humour grinçant qui vient  des americains mais qui a deja certains apdetes français
comment mal élever ses enfants
les 12 commandements (nous en france on en a que 10 )
1) dès l'enfance, donnez lui tout ce qu'il désire , il grandira en pensant que tout le monde lui doit tout

2)s'il dit des grossieretés , riez, il se croira très malin

3)ne lui donnez aucune formation spirituelle, ni religieuse,quand il aura 18 ans , il choisira lui meme

4)ne dites jamais " c'est mal" il pourrait faire un complexe de culpabilité. Et plus tard, lorqu'il sera arrété pour vol de voitures, il sera persuadé que c'est la société qui le persécute

5) ramassez ce qu'il laisse trainer; ainsi , il sera sur que ce sont toujours les autres les responsables

6) laissez-lui tout lire et regarder à la télévision. Stériliser sa vaisselle, mais laissez son esprit se nourrir d'ordures

7) disputez-vous souvent devant lui. Quand votre ménage craquera , il ne sera pas choqué

8) donnez-lui tout l'argent qu'il réclame; qu'il n'ait surtout pas à le gagner . Il se souviendra de vous, au moins dans ses besoins

9) que tous ses désirs soient satisfaits: nourriture, boisson, confort, loisirs; sinon il sera frustré

10) prenez toujours son parti. Les professeurs, la police lui en veulent tant, à ce pauvre petit

11) quand il sera un vaurien, proclamez vite que vous n'y etes pour rien . C e sont les autres qui ont déformé votre petit ange

12) attendez-vous à une vie de douleur. Vous l'avez bien préparée  :  VOUS L'AUREZ

pour l'anecdote , j'ai trouvé cette photocopie dans la salle d'attende du medecin , il y en avait tout un tas  avec un papier servez -vous  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#116 13-11-2008 10:40:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#117 13-11-2008 11:00:52

nanifafa
Membre
Site Web

lol
zut et re zut il faut que je revois quelques notions dans l'éducation parental alors!! tongue

Dernière modification par nanifafa (13-11-2008 11:01:12)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#118 13-11-2008 11:04:53

tatiezozo
Membre
Site Web

voila un  texte qui va de ce pas servir de cadeau de naissance. smile  si avec ça les nouveaux parents ne savent pas comment eduquer leurs enfants, alors je rend mon tablier(offert par le mag des ass mat) smile

divers11.gifbissig10.gif

#119 13-11-2008 11:49:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol faut pas demander ce que le médecin doit affronter comme monstres dans son cabinet...pour qu'il en arrive à mettre ça! big_smile
..;au risque de choquer les parents de certains petits "anges"! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#120 13-11-2008 18:35:36

nielle
Membre
Site Web

mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon beau livre qui tourne a la decheanbce sad
ca va pas les filles!
je veux quelques choses de rigolo lol pas du pathetique (tiens la nounou connait ce mot?)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB