Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-11-2008 12:45:15

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

Re : ouvrir le frigo!

media a écrit :
bzac42 a écrit :

personne dans mon frigo!!!!!!!!!! C'est le miennnnnnnnnn
Je mets mes mousses au chocolat dedans,d'ailleur je vais mettre un cadenas et je garderais la clée autour du cou et il faudra etre très gentille avec moi...........NA

lol en tant que minimoy hein ?, je suis cachée derriere le beurre !! lol

demi sel le beurre evidement,je suis d'origine bretonne.

ass mat et fiere de l'etre

08-11-2008 12:45:15

partenaire publicitaire:

#42 08-11-2008 14:39:40

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

bonjour,

quand je lis les posts, j'ai l'impression de faire un bon de 5 ans en arrière,j'avais les mêmes!! le coup du frigo on me l'a fait pendant plus d'un an,et  les chaussures crottées sur mon tapis de salon, les parents qui suivent leur bambin jusque dans la chambre à coucher de nounou!! et depuis peu, je réussis à canaliser tout le monde à l'entrée (un mois!), car avant c'était limite indiana jones!

on nous demande de travailler dans les conditions d'hygiène maxi,alors maintenant je le mets dans mon contrat, de bien vouloir éviter de marcher avec les chaussures où leur enfant joue. et pour le frigo , je n'ai jamais eu à nouveau ce  cas, mais, innoncemment, je glisse l'anecdote lors de l'entretien!!!quand on parle du chapitre de respect de mon lieu de travail.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#43 08-11-2008 19:03:39

valnou59
Membre
Site Web

feerose a écrit :

coucou corinette, bin ça alors, j'en reviens pas!!!
quel sans gène , ils se croivent chez eux les parents ou quoi ?
MOI, j'ai du mal à les garder dans l'entrée quand ils arrivent , car ma piéce à vivre est une grande piéce sans cloison, c'est à dire qu'il y a l'entrée, le salon, la salle à manger, et la cuisine sans murs de séparations, alors dur dur qqfois !!!

On doit avoir la même maison smile smile ! le coup du frigo, j'ai jamais eu. Dans l'ensemble, ne rentrent pas trop en avant si je ne les y invite pas. Même si une petite demande à maman de venir voir ce qu'elle fait dans la salle de jeu, la maman me lance d'abord un regard en forme de ? pour avoir mon accord (que je lui donne !)

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#44 09-11-2008 11:21:21

Titite
Membre
Site Web

Bonjour,
La prochaine fois caches une souris en plastique dans ton frigidaire.......elle n'y reviendra pas de si tôt wink
Quelle scandale, les parents ont l'impression du fait d'être employeur d'être dans leur droit pour farfouiller un peut partout mais nous avons aussi droit au respect de notre vie privée. Il faudrait réussir à délimiter clairement la frontière pour éviter ce genre d'abus.
Tu as bien fait de la remettre à sa place ! Non mais !!

09-11-2008 11:21:21

partenaire publicitaire:

#45 01-12-2008 12:19:53

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

et voila les limites de bornes ont ete franchies ce matin. d'abort on amene loulou avec 10 mn d'avance pour m'expliquer un probleme avec la paje. et puis ensuite on invite les autres parents a rentrer et la cerise sur le gateau, on rentre dans la salle a manger pour aller eteindre la tele. donc là je n'ai rien dit sur le moment pour ne pas gener les autres pe, mais ensuite j'ai pris mon telephone et j'ai dit a la maman ma façon de penser. je suis encore chez moi et la salle a manger est nettoyee tous les matins pour que les loulous puissent s'y ebattre sans salete et là le papa rentre et salit tout, aucun respect pour les enfants. et ce soir j'en remet une couche. mais il fallait vraiment que je le dise a la mamn rapidement car sinon j'aurai rumine toute la journee et ensuite cela aurai ete une cata.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#46 01-12-2008 12:35:45

nana38
Membre
Site Web

bonjour
on va dire que cela partait peut être d un bon sentiment...
elle pensait t aider
par contre le coup des chaussures cracra.....
elle fait sans doute pareil chez elle !!!!!
chez moi on ne dépasse pas le couloir tant qu' on y est pas invite
et les parents ont parfaitement compris
ils savent que je ne cache pas d horribles choses derriere mes portes ou dans mes placards
cela s appelle la confiance

83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB