Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-11-2008 21:50:16
#42 13-11-2008 22:08:25
- jeluma
- Membre
Re : epée de Damocles
cath je souhaite à ton mari beaucoup de courage ..je suppose que les mois à venir seront difficiles pour ta famille ...si nous ne pouvons pas faire grand chose cote boulot ...pour le soutient nous serons là ainsi que pour tous ceux qui vivent cette situation ...alors courage à vous
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#43 13-11-2008 23:59:35
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pas facile comme situation, et ça concerne de plus en plus de personnes donc ça fait vraiment peur
je vous souhaite beaucoup de courage et pourvu que ça s'arrange vite...il faut y croire!!!
14-11-2008 08:21:50
#45 14-11-2008 08:27:05
jeluma et les amoursdemavie je savais que pour le soutien j'etais sur le bon forum
avant de poster la 1er fois j'ai regardé sur toutes les pages et là j'avais trouvé l'entraide pour le travail et la vie quotidienne je vous remercie encore toutes pour tous
mon mari a mal dormi normal
ses collegues on ete present aussi je lui dit qu'il y a plus grave
merci
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#46 14-11-2008 08:27:30
maelle a écrit :oui oui, toutes chez Soiz à faire la fiesta !!!!
pour la fiesta c'est parti je vais pey etre emmene mes poules hihi
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#48 14-11-2008 09:52:08
cath26 a écrit :maelle a écrit :oui oui, toutes chez Soiz à faire la fiesta !!!!
pour la fiesta c'est parti je vais pey etre emmene mes poules hihi
tu es partantes ?
#49 14-11-2008 13:05:01
heu........ alors là, j'ai peur !!! mdr
Cath, dis à mon .... que je lui fais à un gros bisou
toi tu lui fais des bisou et moi se matin je lui ai fait des.. minis cakes au citron et au chocolat il va etre ravi ma maison sent bon
j'ai tout leché le chocolat lalalalaaaaaaaaaaaaaaaa
#51 14-11-2008 15:07:42
courage cath,je sais que se sont des moments difficiles,le mien cette nuit il n'a pas fermé l'oeil de la nuit ,je me suis dit aie aie aie!!!!!!!!mais non il a réfléchit toute la nuit ,résultat il est positif ,les jours se suivent et se resemblent pas ........il faut etre trés présente ,nos 3 enfants arrivent tous pour le week end,ça va lui faire du bien,tu sais que tu peux me mailer quand tu en as envie,bizzzzzzzzzzzzz
#52 14-11-2008 19:26:55
courage cath,je sais que se sont des moments difficiles,le mien cette nuit il n'a pas fermé l'oeil de la nuit ,je me suis dit aie aie aie!!!!!!!!mais non il a réfléchit toute la nuit ,résultat il est positif ,les jours se suivent et se resemblent pas ........il faut etre trés présente ,nos 3 enfants arrivent tous pour le week end,ça va lui faire du bien,tu sais que tu peux me mailer quand tu en as envie,bizzzzzzzzzzzzz
la premiere nuit pas trop mal quand ils auront eu leur reunion il seront ou ils vont et se don ils on le droit se sera plus sain merci a toi
#53 14-11-2008 22:41:23
entre les mini cakes et le bisou... excuse-moi Dame Cath, mais le choix est vite fait !! ha ha ha !
Et puis, M'sieur Cath a eu quelques propositions de travail, c'est rassurant.
imagine en bretagne on va se retouver lui au boulot moi sur la plage
je rigole bien sur bisou
pour les bisous il a dit non quand il voit ton avatar...............
#54 14-11-2008 23:21:09
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
coucou mon mari c'etait l'année derniere ,1 an de chomage j'ai failli peter un cable ,un vrai lion en cage ,en tout cas il a vu comment je travaillait et le boulot que j'avais avec les petits ds la maison ,aujourd'hui il a retrouvé ,ça fait 3 boites qui fait et qui ont fermé ,sans parler que mon mari a crouler avec son entreprise avant de me connaitre et moi avant d'etre ass mat j'etais manoeuvre et fin de contrat pr fermeture de l'entreprise alors on connait et c'est la galere ,surtout courage il va retrouvé
#56 15-11-2008 09:23:17
coucou mon mari c'etait l'année derniere ,1 an de chomage j'ai failli peter un cable ,un vrai lion en cage ,en tout cas il a vu comment je travaillait et le boulot que j'avais avec les petits ds la maison ,aujourd'hui il a retrouvé ,ça fait 3 boites qui fait et qui ont fermé ,sans parler que mon mari a crouler avec son entreprise avant de me connaitre et moi avant d'etre ass mat j'etais manoeuvre et fin de contrat pr fermeture de l'entreprise alors on connait et c'est la galere ,surtout courage il va retrouvé
bonjour j'ai moi meme ete licencié il y a bientot 4 ans e t je sais par ou on passe on croit que l'on va retrouvé vite mais rien ne se presente a toi la galere moral
lui a deja eu des proposition verbal rien de concrêt donc espoir mais rien d'engage merci pour ton soutien
#57 15-11-2008 12:03:37
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
surtout faut tenir le choc ,des fois vaut mieux attendre un peu ,et prendre le temps de trouver une bonne place mon mari à fait 3 place avant de trouver son nouveau travail qui lui convient mais il a fallut demenager loin c'est pas facile ,ns ça fait 2 fois qu'on demenage et franchement ras le bol ,esperons que c'est la derniere fois,restez couder tt les deux je croise les doigts pr que ça s'arrange et tiens ns au courant de l'evolution ,bon week-end quand meme à tt ta famille
#58 15-11-2008 14:28:05
surtout faut tenir le choc ,des fois vaut mieux attendre un peu ,et prendre le temps de trouver une bonne place mon mari à fait 3 place avant de trouver son nouveau travail qui lui convient mais il a fallut demenager loin c'est pas facile ,ns ça fait 2 fois qu'on demenage et franchement ras le bol ,esperons que c'est la derniere fois,restez couder tt les deux je croise les doigts pr que ça s'arrange et tiens ns au courant de l'evolution ,bon week-end quand meme à tt ta famille
on lui a propose une place loin tres loin de nos enfants et petits enfants dur de choisir il faut laisser nos petits la maison prendre le temps oui et ne pas se tromper
merci a toi