Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-11-2008 11:21:21
- chantale
- Membre
Re : faute grave ou pas ????
Bonjour, je suis nounou et je pense que ce n'est pas correct de la part d'une nourrice de mettre un enfant en contact avec un animal sachant que le petit bout est allergique. On est nounou mais on est aussi maman et on n'apprécierait pas du tout si c'était notre enfant qui était concerné.
Pour ce qui est de la faute grave je ne pense pas que ç'en soit une mais c'est mon avis perso.
Dans mes contrats avec les parents, il y a un paragraphe sur la présence ou non d'animaux alors s'il y en a dans le votre et que ce n'est pas précisé qu'il y a des animaux chez votre nounou rapellez lui que vous avez signé un contrat et que chacun doit le respecter. Je pense que vous devriez avoir une petite discussion car des fois il suffit d'un rien pour détruire une jolie histoire entre un enfant et sa nounou et c'est dommage car on ne prend pas votre place auprès d'eux mais on les aime beaucoup et ils nous le rendent bien. Quand il y a un souci l'enfant s'en va et on a quelquefois du mal les voir partir sur un malentendu. Bonne chance.