Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-11-2008 18:44:34

nath1
Membre
Site Web

Re : a l'improviste

pour moi ce n'est pas la meme chose si c'est prevu pourquoi pas ,mais quand un horaire et fixer et qu'on debarque comme un cheveux sur la soupe au moins avoir une attitude de respect envers l'assmatt ,donner les raisons une explications et prevenir que cela se reproduira au lieu de pretendre a la disposition de l'assmat et là ok je comprend et m'adapte ,comme tu il y a des professions pas si simple.

17-11-2008 18:44:34

partenaire publicitaire:

#22 17-11-2008 18:54:50

4i.modo
Membre
Site Web

mais tu lui en a parlé?
aujourd'hui par exemple?

#23 17-11-2008 19:52:34

mimoun49
Membre
Lieu : ANGERS
Site Web

bonjour, moi j' ai un souci similaire les parents ne m' ammène pas l' enfant je ne suis pas prévenu ou après 2h de retard. certains jour je me lève pour cet enfant et il n' est present sachant que certains jour je refuse d' autres enfants car j' 4 temps partiels. J'ai beau expliquer qu pour moi je ne peux pas m' organiser ainsi. Je les ai prévenu si le contrat n' est pas respecter en septembre ils se débrouilleront par contre je ne le redira pas une seconde fois et je leur préciserai q'au dernier moment. Pour une fois ca sera à mon tour . Ceci dit moi le lendemain je retrouve un contrat pour leur part je pense qu'il vont ramer car mes collègue connaisse la situation dommage la roue tourne !!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB