Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-11-2008 17:12:42
Re : RECETTES BIOS
ok merci creamy !!!
et alors j'ai encore une autre question toi qui est doue en ce qui concerne le bio : mais ma question concerne les poissons panes qu'on achete surgele : dis moi est ce qu'ils ne sont pas trop ... polues ?
parce que je cherche du poisson sans arrette mais celui que je vois est horriblememnt cher !!!
28-11-2008 17:12:42
#22 28-11-2008 17:50:17
Ceci dit, quel est le moindre mal : consommer du poisson surgelé qui a été pêché, préparé et surgelé dans ces "bâteaux usines", ou le poisson acheté en poissonnerie, dont on ne connait pas forcément la provenance... j'avoue choisir la première solution, mais plutôt pour le prix....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#23 28-11-2008 19:34:36
Bien chef !!! Non, je blague... C'est sur que l'industrialisation à outrance pose certains problèmes... bon, je me rattrape pour la viande : je l'achète au rayon boucherie traditionnelle d'une superette... Pour les légumes : sur le marché de ma ville, un producteur vend ses produits (de saison donc), il fait juste une dizaine de kilomètres....
Bon, à part ça, je bois l'eau du robinet (par contre les enfants que je garde : eau en bouteille), trie mes déchets, use et abuse du vinaigre comme produit ménager, viens de faire l'essai de fabriquer ma lessive (savon de marseille + eau bouillante), et j'ai convaincu la maman du bébé que je garde de passer aux carrés de coton + eau, savon. Prochaine étape ? heu, je sais pas... Achat de savon d'Alep pour les mains, peut-être ???
Bon, c'est un début, mais créamy, dis-toi que tu ne te decarcasses pas pour rien !!! Merci ::
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#24 29-11-2008 14:04:20
bon alors tu pense que le mieux est d'acheter en poissonerie ...
et pour la chapelure c'etait en plus mais : moi ce que je voulais c'etait du sans arrette pour les tout petits...
je suis enmbetee avec le poisson : j'en suis restee au poison surgele faute de mieux : mais je suis d'accord avec toi sur les bateaux usines et le pillage des mers ...
que feeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrreeeee !!!
29-11-2008 14:04:20
#25 29-11-2008 18:44:18
#34 29-11-2008 22:06:25
#35 30-11-2008 12:52:57
non ce sont des huiles essentielles : la j'en ai qu'une c'est de l'eucaliptus pour mon fils et ses bronches : mais preparee en pharmacie et les huiles que j'ai commande c'est sur le site que tu recommandes ...
ce n'est certainement pas du synthetique burrrrrrk !
meme le sbougies et l'encen que je faisais bruler j'ai arreter depuis de nombreuses annees quand j'ai appris que c'etait cancerigene...
la en fait il y a une lampe qui diffuse de la lumiere bien sur et la chaleur emise par la lampe diffuse l'huile essentielle que tu mets dans l'alveole...