Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-11-2008 20:10:39
Re : RECETTES BIOS
J'ai le nébuliseur de chez nat... et déc....... depuis 3 ans déjà.
Il est super. Par contre je l'ai mis en hauteur car les petites mains sont tentées par le brouillard et les jolies couleurs.:)
30-11-2008 20:10:39
#44 30-11-2008 21:44:47
caramiel a écrit :J'ai le nébuliseur de chez nat... et déc....... depuis 3 ans déjà.
Il est super. Par contre je l'ai mis en hauteur car les petites mains sont tentées par le brouillard et les jolies couleurs.:)ah ben attention !!!
ne pas utiliser en présence d'enfant !10 a 15 min de difusion avant leur arrivée
30-11-2008 21:44:47
#45 30-11-2008 21:46:21
pardon lol
moi aussi j'utilisais un brule parfum pour les HE au début
et quand j'ai appris que je "gaspillais" et que ça n'était pas idéal,
j'ai arreté, et j'ai préparé des "brumes de maison" a pchiter de temps en tempset je vais faire ma letttre au père noel
Qu'appelles tu brumes de maison?
Une recette?
#47 01-12-2008 11:30:31
autre question : que pensez vous de l'eau du robinet et de l'eau filtree dans une "brita" ?
moi je n'aime pas l'eau du robinet : ils viennent en plus de faire de stravaux pres de chez nous et l'eau du bain de mes enfants etait marron ! alors je vous dis pas ... boire ca ! et je me demande si en temps normal il n'y a pas quand meme des saletes de dans malgré tout ce qu'ils disent je suis sure que c'est pour que les menages et famille consomment plus c'est tout... encore une histoire de gros sous dont on ne connait pas les dessous.
#48 01-12-2008 13:11:23
une brume de maison, ça se conditionne dans un flacon pchittt en verre teinté
une recette de base :
45 ml eau
45 ml hydrolat (eau de rose, eau de fleur d'oranger...etc)
8 ml de disper (sert a dispersé les HE dans un milieu acqueu)
environ 60 gt d'HE (unique ou mélangé)on met tout, on agite, on pichtt en évitant de vaporiser son mari !!
Merci.:)
#49 01-12-2008 13:16:13
Chez nous l'eau du robinet est très bonne; je l'utilise.
Les analyses sont faites un fois /mois (voir à la mairie) et plus si nécessaire.:)
Pour les petits c'est de l'eau en bouteille.
Mon mari prends de l'eau minérale.
Il est recommandé de changer de marque régulièrement car elles n'ont pas toutes les memes compositions.
#50 01-12-2008 15:08:19
est ce que quequn pourrait m'expliquer la difference entre eau minerale et eau de source : je n'ai jamais compris la difference je dois etre neuneu !
je n'utilise que de la volvic depuis queje suis bebe : ma grand mere m'a toujours dit que c'etait la meilleure
par ailleurs en ce qui concerne l'eau du robinet : ce n'est pas tellement le fait des analyses : qui sont faites " a la source" mais plutot le fait qu'elle passe dans des canalisations des maisons ou batiments et ces dernieres sont plus ou moins fiables non ?
#54 01-12-2008 17:17:31
est ce que quequn pourrait m'expliquer la difference entre eau minerale et eau de source : je n'ai jamais compris la difference je dois etre neuneu !
je n'utilise que de la volvic depuis queje suis bebe : ma grand mere m'a toujours dit que c'etait la meilleure
par ailleurs en ce qui concerne l'eau du robinet : ce n'est pas tellement le fait des analyses : qui sont faites " a la source" mais plutot le fait qu'elle passe dans des canalisations des maisons ou batiments et ces dernieres sont plus ou moins fiables non ?
creamymagie t'as très bien répondu.
Tu peux aussi prendre plusieurs bouteilles et comparer ce qu'il est écrit sur les étiquettes.
Pour les lampes à sel, je n'ai jamais testé.
#59 02-12-2008 00:06:09
#60 02-12-2008 00:17:24