Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-11-2008 14:13:46
Re : lois de juin 2008 ou pas?
violet69 a écrit :nini48 a écrit :T'inquiete pas dans les Landes aussi , d'aprés l'inpections du travail nous ne faisions meme pas partie du code du travail!!!!
Mais grace a une ass mat du forum, qui est remontée jusqu'au ministere, ils ont eu une remontée de bretelle
Non mais faut le faire quand meme
J'ai exactement le meme probleme que toi Violet j'attend ma lettre mais.......ha? quel lettre nini 48?, ton liscenciment?, et cela a donner quoi se remonter de bretelles nini48?
Donc je repond a ta question car j'ai eu a faire a euxce matin
Donc et bien sa n'a servie a rien
Car elle me dit que nous ne dependons plus du code du travail, mais du code de la famille!!!!!Donc je ne sais plus quoi faire grrrrr (j'ai recue ma lettre ce matin mais il n'est pas stipulée de préavie)
Je pense que je vais ravaler ma fiertée et en rester là car sa commence vraiment par me minerBon courage a toi
biz
, je pensse un peu pareil que toi nini 48 !:(, pas facile!!! tout ca ! une fois ; oui!:; une fois non! bon courage a toi! par la suite! ; moi je vais voir!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
18-11-2008 14:13:46
#23 18-11-2008 14:46:53
je me suis adressée a un syndicat qui m'a dit " qu'au prud'hom ce n'etais pas certain que je gagne, mais que si je fesais appel , en cassation c'est sur que oui puisqu'il se refere a la loi"
Alors je ne sais pas trop ci cela vaut le coup !!!!! pour 15 j de préavie
Merci Astrid6
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#24 18-11-2008 16:13:08
je me suis adressée a un syndicat qui m'a dit " qu'au prud'hom ce n'etais pas certain que je gagne, mais que si je fesais appel , en cassation c'est sur que oui puisqu'il se refere a la loi"
Alors je ne sais pas trop ci cela vaut le coup !!!!! pour 15 j de préavie
Merci Astrid6
comme je me retrouve en toi! moi aussi! je me demande si ca en vaut la peine!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
18-11-2008 16:13:08
#25 18-11-2008 18:36:29
A vrai dire pour moi c'est plus par fierté si je continuais, car le parent ma quand meme traité de C*N
mais bon ....si meme l'administration nous soutient pas a quoi bon!!!!!
[Félix Leclerc
#26 18-11-2008 18:40:49
A vrai dire pour moi c'est plus par fierté si je continuais, car le parent ma quand meme traité de C*N
mais bon ....si meme l'administration nous soutient pas a quoi bon!!!!!
hou! d accord! et moi d arnaqueuse! bien venue au club!;je suis a 2.69 au lieu de 2.65;'entretien) elle voulait plus me regler cette somme! pourtant signer! ha! la! la! pas facile nini 48 oui!pas grand monde pour nous soutenirs!!!ma pauvre nini48!
Dernière modification par violet69 (18-11-2008 18:42:04)
#27 19-11-2008 10:43:38
Alors là c'est une HONTE , QUOI tu es a 2.69 et bé dit arnaqueuse est un faible mot pour ca , non mais sans rire ils trouvent tous n'importe quoi pour pas nous payer notre dues!!!!enfin ma piovre Violet
Donc d'aprés mon employeur qui a appelée la direction general du travail , de la formation..., là loi existe bien mais a partir de Janvier 2009 !!!!!!!elle m'a donnée le n° mais travaille pas le mercredi !!!
[Félix Leclerc