Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-11-2008 10:47:05
Re : virus dans mon ordi !!!!!!!
coucou jova, spybot et ad aware ne sont pas des antivirus mais des antispaware pas la même chose, si ton antivirus le détecte ce qui est souvent le cas comme virus, il ne faut rien faire, je me débrouille seul depuis plusieurs années sur mon ordi et j'ai résolu mes problèmes de virus comme ça, en cherchant sur le net, et sur les forum qui aide les personnes comme nous sont vraiment trop de connaissance, après chacun fait ce qu'il veut, pas toujours obligé de reformater son ordi pour s'en débarasser
bonne journée

19-11-2008 10:47:05
#22 19-11-2008 11:07:07
coucou nathy
t'as raison , moi ,je ne sais pas ce que c'est , anti virus ou pas , j'installe ce qu'on me dit ( l'ordi)
maintenant que je vois écrit ,j'ai du installer aussi antispaware et un autre pour les cookies ( l'orthographe , j'en suis pas sur) j'avais fait la pagaille dans l'ordi et c'etait mis un peu partout dans les programmes ( bref , c'est ce que j'ai compris)

#23 19-11-2008 11:09:32
et oui pas toujours facile de" se débrouiller seule, mais à force d'y être j'ai appris (enfin pas tout encore
) à faire face à mes petits soucis et depuis plusieurs années maintenant j'ai A....T et les deux autres et hop plus de problèmes

#24 19-11-2008 14:11:14
merci beaucoup les filles pour vos précieux conseils !! pour l'instant ça à l'air d'aller côté virus !!
............mais j'ai encore ramé pour allumer mon ordi ce matin !!!! j'espère que celà n'as pas détraqué ma centrale ( elle à 2ans ) .... je vais le laisser en veille !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
19-11-2008 14:11:14
#25 18-12-2008 01:37:37
petites nouvelle de mon ordi !!!
ça y est je vais le récupérer vendredi après midi !!! YESSS !!!
il est enfin remis a neuf !! c'est un ami du papa de loulou qui nous l'a sauvé !!
la centrale a bien failli partir aux ordures elle étais bloquée de chez bloqué !!
il y avais tellement eu de virus que l'anti virus avais bloqué tout l'ordi impossible de rentrer dans le disque dur !!
mais heureusement c'est réparé et ça ne nous couteras qu'une bouteille de wh...y pour le réparateur !!
c'est mes enfants qui sont content !!
surtout a la veille des vacances !! ils étaient privés d'ordi !!
heureusement moi j'avais le pc portable que mon mari nous a offet pour noël ( en avance par la force des choses !! ) mais les enfants n'ont pas le droit d'y toucher il est rien qu'à nous !! comme ils ont coincé l'autre a force de télécharger des trucs a droite et a gauche mon zhom a dit pas touche !!! celui là c'est que pour nous !! je vous dit pas leur tête quand ils me voient dessus
.......... mais bon ils sont sauvés l'ordi va revenir dans notre doux foyer !!!
et je peux vous dire qu'il va pas chômer !!
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()