Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-11-2008 09:42:42
Re : pas le moral!!!!!!!!!!!!
bonjour
je te souhaite un bon courage
pour y être passer il y a quelques temps je sais que cela est tres stressent
mais des fois cela se révèle bénin se que je te souhaite, pour ma par il y a eu plus de peur que de mal
car en faite c'estait des gros kyste qui etait du a l'implant contraceptif qui avait été poser 2 ans plus tôt
donc retrait de l'implant surveillance avec mamo+eco tous les 6 mois et au bout de 1 ans il n'y avait plus rien mais il y a une surveillance tous les 2 ans
aller courage ont et toutes avec toi
tient nous au courant quoi qu'il arrive ont seras là pour te soutenir
19-11-2008 09:42:42
#42 19-11-2008 10:01:16
plein de pensee positive, et toute mes ondes benefiques pour t'accompagner dans cette dure et stressante epreuve.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#44 19-11-2008 10:24:41
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour gigiz bon courage bisous et nos pensées sont pour toi !!
19-11-2008 10:24:41
#45 19-11-2008 11:11:26
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bon courage à toi pour aujourd'hui surtout tiens ns au courant ,dis ns comment ça c'est passé gros bisous
#46 19-11-2008 13:31:54
bonjour à toutes,résultat du bilan,j'ai un lipone(boule de graisse comme ils disent)pas besoin d'operer,on avait rien vu à la mamo,c'est uniquement à l'echo que ça c'est vu ,en fait sais sous la peau et pas dans le sein,le reste du bilan abdominal est plus que rassurant,rien aux rein ,pancréas foie,vésicule, intestin,ovaires uterus ,oui j'ai eu droit à la totale ,je suis trop contente,j'ai meme embrassée le radiologue qui était mord de rire et j'en ai pleurer de joie ,mon mari était trop content ,ouf je suis plus que rassurée,mille merci à toutes ,vous etes super géniales ,je vous embrasse toutes trés trés forts à+ sur ce super forum
#51 19-11-2008 14:06:23
Super contente pour toi gigi, tu vas pouvoir passer de superbes fêtes de fin d'année avec l'esprit tranquille. Et rattraper ton sommeil en retard car je pense que tes nuits on du être courtes en attendant les résultats!
#52 19-11-2008 14:34:01
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ouf!! je suis contente pour toi et rassurée
#54 19-11-2008 14:48:27
merci merci merci pour votre soutien ,oui je suis plus que soulagée,et les enfants aussi ,ils attendaient tous que je les appelle,maintenant je vais comme vous dites mieux dormir et pouvoir préparer les fétes,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
#56 19-11-2008 15:02:48
#57 19-11-2008 15:05:52
bonjour à toutes,résultat du bilan,j'ai un lipone(boule de graisse comme ils disent)pas besoin d'operer,on avait rien vu à la mamo,c'est uniquement à l'echo que ça c'est vu ,en fait sais sous la peau et pas dans le sein,le reste du bilan abdominal est plus que rassurant,rien aux rein ,pancréas foie,vésicule, intestin,ovaires uterus ,oui j'ai eu droit à la totale ,je suis trop contente,j'ai meme embrassée le radiologue qui était mord de rire et j'en ai pleurer de joie ,mon mari était trop content ,ouf je suis plus que rassurée,mille merci à toutes ,vous etes super géniales ,je vous embrasse toutes trés trés forts à+ sur ce super forum
yyyeeeaaaahhhhh !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#59 19-11-2008 15:38:24
- jeluma
- Membre
tres heureuse de te savoir en bonne santé alors maintenant on respire profondement et on ne pense qu'à de belles choses
gros bisous gigiz
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu