Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-11-2008 22:52:55

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : violence sur enfants

IDECAROL a écrit :

JE VOUS DONNE PLUS DE DETAILS :j'ai employée cette assmat en fevrier 2006 .J 'avais de bon rapports avec elle ;En aout 2006 elle se retrouve dans une situation délicate car elle découvre qu'elle est enceinte de 6 mois alors qu'elle a 46 ans et que cette grossesse n'est pas désirée.Elle était donc fort contrariée et ses nerfs ont craqués;elle dit que ma fille de 2 ans a griffée son canapé en cuir et qu'aprés lui avoir dit plusieurs fois de ne plus le faire elle l'a gifflé;la giffleaeu lieu vers 16 heures et la trace de la main été visible encore a 20 heures;
le tribunale a estimé que la giffle étant administré dans un cadre "éducatif" et qu'aucunes loi n'interdit les corrections physiques il n'y avait pas lieu de poursuivre.
Voila comment je me retrouve devant les prud'homme pour licenciemment abusif.

bonjour a vous!! c'est vrai que ça doit etre super contrariant d'avoir son canapée d'esquinter!mais de la a donner une gilfe qui perdure jusqu'a 20h00elle est pas bien!!!!franchement si ce n'est pas éxagerer c'est grave !!!!!il met arriver de donner une petite tape sur les fesses a mes filles je n'ais jamais taper mes loulous  seulement raler est expliquer !


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

21-11-2008 22:52:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB