Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-11-2008 11:54:48

valnou59
Membre
Site Web

Re : Ma future nounou va garder 3 bébés en même temps !

je rejoins l'avis général : même si officielement elle a le droit de garder 3 bébés et 1 péri, n'hesite pas à lui poser des questions sur son organisation. Surtout que ton bébé est très jeune et qu'il n'y a pas grande différence d'age avec les autres nourissons...
En thérorie, je peux garder 3 bébés et 1 péri, mais je préfère l'inverse, ou au moins que le bébé soit (un peu) autonome avant d'en accueillir un autre (qu'il ait au moins 18 mois) De toute façon, j'ai une poussette double, et à moins de mettre les bébés les uns sur les autres.... smile smile

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

25-11-2008 11:54:48

partenaire publicitaire:

#42 25-11-2008 14:46:07

prune
Membre
Lieu : ille et vilaine
Site Web

En ce qui me concerne, je suis agréée pour 3 TP. Au mois de janvier, j'aurais moi aussi 3 bébés de 3 mois, 9 mois et 14 mois. Je sais que ce sera une question d'organisation, mais je me dis que c'est un mal pour un bien puisque au fil du temps ils seront complice et nous pourrons faire tout pleins de choses tous ensemble. Mais il est clair que même avec eux j'irais chercher mes enfnats à l'école (2min de chez moi). J'en suis ravie et j'ai hâte de les avoir tous les 3 ensemble.

#43 25-11-2008 15:31:26

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

et bien moi j'ai droit à 2 enfant de 0 à 18 ans et 1 de 3à 18 ans donc pas le droit d'avoir 3 bb en meme temps et ça me va...
j'ai déja du mal avec mon bb et mon fils de 2 ans en meme temps...mdr lol (mais ce n'est pas pareil le grand est jaloux du petit frère, mais jamais des enfants que je garde. wink ) alors 3 bbs + un peri je m'arrache les cheveux lol

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#44 25-11-2008 17:50:03

briba
Membre
Site Web

Bonjour . En ce moment j'en ai 3 qui ne marchent  pas et c'est génial Mais toutes les conditions sont favorables : Pas de trajet école , pas de plein temps et tout le matériel indispensable , par contre pas de poussette triple , j'ai un immense jardin et ne sors avec la poussette double que lorsque j'en ai  deux . Il faut être organisé , c'est tout , mais je ne l'aurai fait en aucun cas lorsque que j'avais mes enfants jeunes , entre les trajets écoles , les devoirs et l'attention à leur apporter à chacun cela aurait été ingérable .

25-11-2008 17:50:03

partenaire publicitaire:

#45 19-07-2011 17:34:05

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Site Web

coucou,
j'aurais aimé avoir la suite de l'histoire, ça m'intéresse, car en janvier prochain, j'aurai un bébé de 10 mois à temps partiel, un autre de 3 mois et demi environ 35 h, une petite fille de presque 3 ans non scolarisée à temps plein et comme j'ai 4 agréments, on me propose un autre bébé qui aura 4 mois et demi une quarantaine d'heures. C'est un contrat intéressant au point de vue horaires et nombre d'h'eures. Je suis habituée à avoir 2 bébés et un + grand en meme temps. Mais je me pose des questions au point de vue organisation, pour les balades, je pense soit acheter une poussette triple, mais je ne sais pas si ça rentre dans mon ascenseur et dans mon coffre de voiture,  soit acheter une extension sur le coté de ma poussette par exemple.  Car j'aimerais continuer à aller aux animations du ram une fois par semaine, en voiture, là j'ai le matériel qu'il faut. qu'en pensez-vous, dois-je me lancer ?

j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

#46 19-07-2011 17:47:37

4i.modo
Membre
Site Web

comme toujours, on a rarement la fin des histoires, surtout 2 ans 1/2 après.
donc essaie le lien mail de l'auteur smile
en attendant je ferme wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB