Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-11-2008 01:55:45
Re : la varicelle
dragonette je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce point !! j'attend de voir si mon loulou va l'attraper aussi ce qui serais normal vu qu'il côtoit la pitchoune chez moi et que leurs parents sont un peu en famille ( ils ont passé mercredi après midi ensemble et dimanche toute la journée !) la logique voudrais qu'il l'attrape !!! mais il est déjà passé à côté de l'épidémie l'année dernière en première section de maternelle mais il à attrapé la scarlatine alors qu'il ni avais eu que 2 cas àl'école !!!! va savoir !!!!!
les enfants sont un grand mystère !!!!!! je te dirais si loulou l'a attrapé !!!!:D ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
28-11-2008 01:55:45
#22 28-11-2008 02:19:25
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
moi je suis pour que les enfants attrappent cette varicelle pendant leur jeune age,car la varicelle est une maladie qui est dangereuse en cas de grave maladie.Par exemple ma fille à eté gréffer et malheureusement elle n'avait pas fait la varicelle ,donc au lieu d'échapper à la dialyse ce qui aurait été probable vu qu'elle n'avait que 13 ans et bien impossible de greffer sans avoir fait un vaccin pour combattre la varicelle,et oui il a fallu attendre et donc n'a pas échappe à la dialyse.Et je sais que c'est valable pour d'autre pathologie!alors laissé les enfants se mélanger pendant qu'ils sont dans l'age de l'attraper!désolé mais j'ai un très mmauvais souvenir suite à cette maladie!
#23 28-11-2008 10:39:47
moi je suis pour que les enfants attrappent cette varicelle pendant leur jeune age,car la varicelle est une maladie qui est dangereuse en cas de grave maladie.Par exemple ma fille à eté gréffer et malheureusement elle n'avait pas fait la varicelle ,donc au lieu d'échapper à la dialyse ce qui aurait été probable vu qu'elle n'avait que 13 ans et bien impossible de greffer sans avoir fait un vaccin pour combattre la varicelle,et oui il a fallu attendre et donc n'a pas échappe à la dialyse.Et je sais que c'est valable pour d'autre pathologie!alors laissé les enfants se mélanger pendant qu'ils sont dans l'age de l'attraper!désolé mais j'ai un très mmauvais souvenir suite à cette maladie!
bonjor,
oui, varicelle est dangereuse pour les adultes, mais il y a le vaccin contre varicelle
#24 28-11-2008 11:16:39
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
je suis d'accord dangereuse pour adulte,mais meme si tu n'as que 9 ans et que tu as une pathologie grave et bien il faut avoir fait la varicelle car si celle ci survient en plus de ta maladie,la plupart du temps cela s'avère très dangereux,donc si l'enfant peut faire la varicelle,meme à 2 ans c'est mieux!ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas forcément utile de refuser les enfants avec cette maladie car plus vite l'enfant l'attrape mieux sait,c'est juste mon opinion
28-11-2008 11:16:39
#25 28-11-2008 11:20:16
je suis d'accord dangereuse pour adulte,mais meme si tu n'as que 9 ans et que tu as une pathologie grave et bien il faut avoir fait la varicelle car si celle ci survient en plus de ta maladie,la plupart du temps cela s'avère très dangereux,donc si l'enfant peut faire la varicelle,meme à 2 ans c'est mieux!ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas forcément utile de refuser les enfants avec cette maladie car plus vite l'enfant l'attrape mieux sait,c'est juste mon opinion
il n'est plus simple de le vacciner à 12ans ?