Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-11-2008 22:09:39
Re : vous avez réfusez un contrat car..
je vois que il y a beaucoup de raisons pour que on réfuse un contrat.
il suffit un petit truc.
mais c'est pareille pour les parents : si un petit truc de la part de l am non apprécié, alors on reste sans travail
même si on est les perles rares, mais les parents ne le savent pas
30-11-2008 22:09:39
#22 30-11-2008 22:09:46
Le seul reproche que j'ai à faire aux papas...:)...c'est lorsqu'ils choisissent les vêtements de l'enfant!
...je vois quand maman a habillé et quand c'est papa!
...parfois...c'est ...terrible!
![]()
pareil! les chemisiers à l'envers ou les collants!
le seul contrat que j'ai refusé: un papa arrive et à peine rentrer dans la maison, un geste de violence sur mon chat! Bye bye!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#23 01-12-2008 00:03:58
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
oh oui dragonette, trop drôle lorsque se sont les papas qui choisissent les vètements j'ai une petite qui arrive toute boudinée dans une petite veste avec une multitude de pulls en dessous, la pauvre on dirait un "culbuto", c'est la grosse rigolade le soir lorsque maman vient la chercher, on se demande comment il a réussi à fermer la veste....
#24 01-12-2008 09:06:11
je refuse quand mes vacances ne conviennent pas aux pe ( je ne change pas mes cp
et moi , je n'oblige pas les pe a prendre les meme que moi ,chacun est libre pour les cp) je ne travaille pas le week end
je prend tous les feries français et je fais tous les ponts
(donc je refuse les frontaliers qui ne peuvent pas s'"arranger "pour les feriés ) je refuse ceux qui ne me donnent pas l'autorisation d'utiliser ma voiture ( je ne l'utilise que tres tres peu , mais on se sait jamais)
01-12-2008 09:06:11
#25 01-12-2008 10:45:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je refuse quand mes vacances ne conviennent pas aux pe ( je ne change pas mes cp
![]()
![]()
et moi , je n'oblige pas les pe a prendre les meme que moi ,chacun est libre pour les cp) je ne travaille pas le week end
je prend tous les feries français et je fais tous les ponts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(donc je refuse les frontaliers qui ne peuvent pas s'"arranger "pour les feriés ) je refuse ceux qui ne me donnent pas l'autorisation d'utiliser ma voiture ( je ne l'utilise que tres tres peu , mais on se sait jamais)
bonjour à toutes
Tout comme toi jova , hors de question de changer mes cp( refus une fois car les parents ne comprenaient pas pourquoi j'avais des congés grrr!!! ) , de travailler les weeks ends et je fait tous les ponts aussi
, donc quand les parents et moi on est pas d'accord sur ces points je ne prends pas
et bien sur j'ai besoin d'une autorisation d'utiliser la voiture au cas ou !! mais je ne vais pas faire la fete attention
#26 01-12-2008 11:57:46
bonjour
une fois j'ai une maman qui ne comprennait que je fasse dormir des petits dans des lits bb qui étaient dans les chambres de mes enfants.
Evidemment mes enfants sont à l'école toute la journée et ne sont pas là quand les loulous dorment,je lui ai dis ça va pas le faire.Aucuns regrets,avec le temps si ça passe pas je me force pas,je prefere passer à coté d'un contrat plutot que me prendre la tete
Le feeling c'est le plus important.
ass mat et fiere de l'etre
#27 01-12-2008 12:44:00
salut
j ai refuse 2 contrats
le premier concerne une maman que je pensais très bien connaitre et qui s est revele radine et embrouilleuse : tout était approximatif
et le second c' était un papa qui est venu avec sa fille,
sans la maman car en plein divorce difficile et très conflictuel
et qui était comment dire...un peu trop coool (limite le joint aux bords des lèvres !)
donc ça + le divorce= au revoir !