Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-11-2008 22:09:39

altec
Membre
Site Web

Re : vous avez réfusez un contrat car..

je vois que il y a beaucoup de raisons pour que on réfuse un contrat.
il suffit un petit truc.
mais c'est pareille pour les parents  : si un petit truc de la part de l am non apprécié, alors on reste sans travail
même si on est les perles rares, mais les parents ne le savent pas lol

30-11-2008 22:09:39

partenaire publicitaire:

#22 30-11-2008 22:09:46

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

dragonette a écrit :

Le seul reproche que j'ai à faire aux papas...:)...c'est lorsqu'ils choisissent les vêtements de l'enfant! lol ...je vois quand maman a habillé et quand c'est papa! big_smile...parfois...c'est ...terrible! lol tongue

pareil! les chemisiers à l'envers ou les collants! lol lol

le seul contrat que j'ai refusé: un papa arrive et à peine rentrer dans la maison, un geste de violence sur mon chat! Bye bye! sad
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#23 01-12-2008 00:03:58

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

oh oui dragonette, trop drôle lorsque se sont les papas qui choisissent les vètements lol j'ai une petite qui arrive toute boudinée dans une petite veste avec une multitude de pulls en dessous, la pauvre on dirait un "culbuto", c'est la grosse rigolade le soir lorsque maman vient la chercher, on se demande comment il a réussi à fermer la veste....

#24 01-12-2008 09:06:11

jova25
Membre
Site Web

je refuse quand mes vacances ne conviennent pas aux pe ( je ne change pas mes cp  lol lol lol et moi , je n'oblige pas les pe a prendre les meme que moi ,chacun est libre pour les cp) je ne travaille pas le week end lol
je prend tous les feries français et je fais tous les ponts  lol lol lol lol lol lol (donc je refuse  les frontaliers qui ne peuvent pas s'"arranger "pour les feriés ) je refuse ceux qui ne me donnent pas l'autorisation d'utiliser ma voiture ( je ne l'utilise que tres tres peu , mais on se sait jamais)

Hello-kitty-0.gifb7

01-12-2008 09:06:11

partenaire publicitaire:

#25 01-12-2008 10:45:47

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

jova25 a écrit :

je refuse quand mes vacances ne conviennent pas aux pe ( je ne change pas mes cp  lol lol lol et moi , je n'oblige pas les pe a prendre les meme que moi ,chacun est libre pour les cp) je ne travaille pas le week end lol
je prend tous les feries français et je fais tous les ponts  lol lol lol lol lol lol (donc je refuse  les frontaliers qui ne peuvent pas s'"arranger "pour les feriés ) je refuse ceux qui ne me donnent pas l'autorisation d'utiliser ma voiture ( je ne l'utilise que tres tres peu , mais on se sait jamais)

bonjour à toutes
Tout comme toi jova , hors de question de changer mes cp( refus une fois car les parents ne comprenaient pas pourquoi j'avais des congés grrr!!! mad ) , de travailler les weeks ends  et je fait tous les ponts aussi big_smile lol lol , donc quand les parents et moi on est pas d'accord sur ces points je ne prends pas big_smile big_smile  et bien sur j'ai besoin d'une autorisation d'utiliser la voiture au cas ou !! mais je ne vais pas faire la fete attention tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#26 01-12-2008 11:57:46

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonjour
une fois j'ai une maman qui ne comprennait que je fasse dormir des petits dans des lits bb qui étaient dans les chambres de mes enfants.
Evidemment mes enfants sont à l'école toute la journée et ne sont pas là quand les loulous dorment,je lui ai dis ça va pas le faire.Aucuns regrets,avec le temps si ça passe pas je me force pas,je prefere passer à coté d'un contrat plutot que me prendre la tete
Le feeling c'est le plus important.

ass mat et fiere de l'etre

#27 01-12-2008 12:44:00

nana38
Membre
Site Web

salut

j ai refuse 2 contrats

le premier concerne une maman que je pensais très bien connaitre et qui s est revele radine et embrouilleuse : tout était approximatif

et le second c' était un papa qui est venu avec sa fille,
sans la maman car en plein divorce difficile et très conflictuel
et qui était comment dire...un peu trop coool (limite le joint aux bords des lèvres !)
donc ça + le divorce= au revoir !

83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB