Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-12-2008 17:35:28

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : jours de paye!

Cat25 a écrit :

Et bien moi 0 sur 3, ils ne sont jamais pressés pour me payer . Normalement une demain et les autres mystère et boule de gomme?

Il est vrai que c'est super compliqué de calculer les frais d'entretiens et de repas à rajouter à la mensu sans oublier les heures complémentaires...

Sa m'énerve!

pour palier a ce genre de probleme, c'est moi qui calcule les frais entretien ,heures comple et supp. le dernier jour du mois, je glisse mon decompte dans le carnet de vie du loulou. on s'est entendu comme ça a la signature du contrat. bien sur les pe verifient mon decompte et ensuite les jours suivants j'ai mon cheque en retour.
il y a meme des parents qui m'ont prevenus que parfois ils oubliaient et qu'ils ne se vexeraient pas si je leur en fait la remarque.
depuis que je pratique ainsi, je n'ai pratiquement  eu aucun retard de paiement. il y a toujours des exeptions ...

Dernière modification par tatiezozo (02-12-2008 17:37:35)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

02-12-2008 17:35:28

partenaire publicitaire:

#42 02-12-2008 20:14:42

astrid6
Membre
Site Web

Ben moi, je fais carrément mes BS en deux exemplaires, je leur donne la veille du jour où je dois être payée (dernier jour travaillé du mois), mais bon, y en a qui ont du mal quand même...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#43 02-12-2008 20:21:33

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

astrid6 a écrit :

Ben moi, je fais carrément mes BS en deux exemplaires, je leur donne la veille du jour où je dois être payée (dernier jour travaillé du mois), mais bon, y en a qui ont du mal quand même...

pareil pour moi lol
j'attend encore 2 chèques  qui sais demain 1 si elle est d'accord avec mon récapitulatif lol  car pas fait mon """cotât""" du moi comme elle dit et plein heures complémentaire "semaine 3 "alors grosse galère a chaque fois !!!!
il y en a mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB