Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2008 16:21:28
Re : heures au dessus de 9 h par jour
moi j'en ai parlé à la maman ce matin, elle avait l'air trés étonné, je lui ai dit que c"était marqué partout, qu'elle avait du le voir quand elle fait ces déclarations. Donc elle m'a dit d'un air irronique," il va falloir faire une régul depuis le début".
Je lui ai répondu que oui, que j'avais commencé à faire les calculs, et qu'on verrai ça en faisant le point sur le contrat en janvier (1 an de contrat), si j'ai bien compris il faut recalculer le nb de sem, faire un point sur la régul d'heure et cp, c'est bien ça?
Il faut que tu tiennes compte des dates où le minimum garanti a été modifié, puisque les IE représentent 85% de ce MG. 2.81€ date seulement de juillet 2008.
03-12-2008 16:21:28
#23 03-12-2008 16:38:54
oui, d'accord, mais le fait de rajouter 0.31 cts par heure à partir de 9 heures à toujours été pratiqué, même avant que les IE augmentent, non?
0.31€ c'est pour une IE de 2.81€, avant c'était moins.
03-12-2008 16:46:58
#25 03-12-2008 16:53:57
autant pour moi je m'excuse, mais alors avant c'était de combien, désolé pour cette question idiote.
Tu tapes "minimum garanti" sur google, tu vas sur le site de l'insee et tu as tous les chiffres par mois. L'IE représente 85% du MG, donc facile de retrouver les chiffres. Ensuite tu divises l'IE par 9 pour savoir le coût de l'heure supplémentaire (2.81/9=0.31).