Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-12-2008 11:30:03
Re : la loi n'est pas la même pour tous
quel honte!!!!!!!!!!!!!!:mad:, parle en vite au directeur!:mad: non mais ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
06-12-2008 11:30:03
#22 06-12-2008 16:01:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bidulle,
tu as raison pour la prof...:)...j'ai été une peu vive, , mais ça m'énerve tellement en ce moment tous ces problèmes de collège.
Mercredi...j'étais encore en plein dedans! ...les parents d'enfants sages doivent sans cesse se battre pour stopper les cas!
...je suis lasse de ça, je ne comprends pas ces gosses qui n'ont que la violence, le vol , le saccage, comme intérêts!
....que font leurs parents????
...je veux bien que certains soient dépassés...mais pas tous quand même!
Le principal, c'est que ça s'arrange pour ton fiston.
Mais, il y a beaucoup de choses qui devraient bouger, les enfants et certains profs ne devraient pas avoir peur d'aller étudier et enseigner;
Cette semaine, à la radio, ils ont dit qu'un des endroits les plus violents actuellement..;c'est le milieu scolaire! ...alors que ce devrait être un endroit protégé!
#23 06-12-2008 19:11:11
coucou dragonette,
oui, toutes ces histoires me minent, en plus on a l'impression d'être des parents ch*****, à toujours intervenir.
mais le problème est si important qu'il faudra plusieurs générations pour le résoudre, si cela s'améliore un jour !!
comme m'a dit la prof hier, il y a hélas beaucoup de parents qui mettent au monde leur enfant, et après .....il s'élève tout seul.
quand j'habitais en ville, j'en ai vu des loulous, dès qu'ils savaient marcher, ils étaient en bas des immeubles avec les grands, et ça c'est pas de l'éducation....
notre société est gangrainée par ces enfants qui font régner la terreur dès le primaire ....
alors entre ça, la météo médiocre, les contrats qui s'arrêtent et pas d'autres en vue....j'ai pas envie de fêter noël, je ne souhaite qu'une chose, espérons que 2009 sera meilleure!
bon weekend.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs