Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-12-2008 16:36:48

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

Re : Non!! Non!! Non!!!

nine60 a écrit :

bin moi je vais vous paraitre bizzarre !!!! mais j'aime bien quand mon petit mari est à la maison !!!! on as même penser à bosser ensemble mais fait vraiment pas le même métier !!!! big_smile  big_smile  big_smile   dommage !!!!!        bon courrage à toi quand même !!!!!

kikou, ben moi aussi lol comme nine60, j'aime l'avoir à la maison , mais bon j'ai un mari exemplaire que voulez-vous!!! hihihihihihihi!!!! trève de plaisanterie mon zépou il est au top , et je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!!!!=)

55.gif242.gif 1597204592.gif

11-12-2008 16:36:48

partenaire publicitaire:

#42 11-12-2008 17:12:09

dadou37
Membre
Site Web

C'est vrai qu'avoir un mari à la maison pendant qu'on travaille, pas top du tout. Le mien ça fait trois ans qu'il y est. Malade. pa

#43 11-12-2008 17:16:07

dadou37
Membre
Site Web

J'ai fait une mauvaise manip' apparemment. Je lui dis, je travaille mal depuis que tu es là. les petits sont contents, ils ont tonton pas loin, amis qui fait les gros yeux quand ça crie trop fort. Et ça file doux. Bon, j'esplique , 1.86m pour une très bonne centaine de kilos, donc impressionnant, mais bon nounours quand même. Il est fanna d'informatique, donc il est sur ses ordi à réparer, ou va faire des courses . Eh oui, au bout de 25 ans de vie commune, il va me faire les courses! Bref, dès que je peux, je l'espédie dehors. Très couvert, car encore fragile.
Allez bon courage, car lui aussi le chômage lui pend au nez l'année prochaine. Sa boiten'admet pas les temps partiels!!

#44 11-12-2008 17:27:42

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

ben, moi, il va falloir que j'apprenne à vivre autrement, car il vient de m'annoncer qu'il change de boulot,de nuit, il passe en jour,....il va falloir revoir l'organisation pour nos enfants....
j'aimais bien qu'il soit à la maison les après midi !!on se buvait le café ensemble, il préparait le repas du soir !!

bon courage !! à tous ceux qui sont victimes du chomage technique ou autre.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

11-12-2008 17:27:42

partenaire publicitaire:

#45 12-12-2008 01:27:29

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

merci poutch !!! big_smile big_smile  je pensais que j'étais toute seule a aimer avoir mon mari a la maison !! moi il est adorable !! il m'aide autant qu'il peut !! smile smile joue avec les loulous , les fait rire , leur apprend a faire des avions en papier et les envoie partout dans la maison !!! wink wink  j'adore quand je le vois s'amuser avec les loulous et les entendre rires en choeur !! big_smile  big_smile  les petiots l'adore il sont super content quand il arrive le matin et qu'ils voient le camion de tonton dans la cour !!! SUPER TONTON Y VA PAS AU BOULOT !!!!! big_smile  big_smile  big_smile  ........et aussi j'aime bien prendre une pause café avec lui rigoler de tout et de rien ....... je l'aime quoi !!!! smile smile et il me manque quand il est au boulot alors quand il est a la maison !!!!! J'ADORE !!!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#46 12-12-2008 08:54:36

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

coucou , moi j'adore avoir mon mari a la maison mais quand on est en vacances ensemble ,car il aime faire les magasins avec moi et ça moi j'adore!!!! mais quand il est en vacances et moi non c'est la cata !!!! ha c'est les pti lou qui sont contents tonton il fait guignol et joue a cache cache dans les armoires lol !!! mais moi ça me saoule car il fait plus de bazard que les loulous !!!! sinon il est adorable !!! mais quan,d c'est comme ça j'ai l'impression d'avoir 4 loulous au lieu de 3 !! lol

#47 12-12-2008 13:29:09

mapause
Membre
Site Web

nine60 a écrit :

bin moi je vais vous paraitre bizzarre !!!! mais j'aime bien quand mon petit mari est à la maison !!!! on as même penser à bosser ensemble mais fait vraiment pas le même métier !!!! big_smile  big_smile  big_smile   dommage !!!!!        bon courrage à toi quand même !!!!!

bonjour
et bien moi aussi je suis comme ça j'adore quand mon mari est là !!

#48 12-12-2008 16:01:29

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

j'ai eu peur !!! je pensait que j'étais un cas à part !!! lol !!! lol  lol  lol   lol

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#49 12-12-2008 16:26:27

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

moi ça me pose aucun souci qu'il soit a la maison ... il bricole ! il va sur le pc .... il joue avec les pepettes ( enfin les plus grandes ) bref ca ne me deranges absolument pas ....

bonne journée et bon courage

795793bandefofo.jpg

#50 12-12-2008 17:21:48

caroceantony
Membre
Site Web

lol ca me fait bien rire et en meme temps me rassure
mon zom a ete malade 1 semaine et g cru que j'allais devenir dingue j'ai egalement ete malade mais je fdevais assurer avec mon 40 de fievre
par contre il traine vire et tourne bloque le pc pdt les siestes
et du coup moi ej ne fais plus rien... et je n'ose pas jouer avec les enfants car il se moque!!!
pfff... ca devenai infernal j'ai du me mettre en colere apres lui et il a repris le boulot ouf...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB