Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-12-2008 01:39:41

YONSACE
Banni(e)
Site Web

Re : urgent vite aidez moi présence de sang dans pipi ou caca

ahah faites moi rire dommage j ai fait des copie colle je vais le balancer partout !! concernant votre forum je vais vous faire de la pub vous etes deja reference sur google pour le le forum de la critique !!
c dur de recevoir  des veritees avez vous archiver ce dernier non? dites le moi sinon je vous le recolle !! ou vous voulez !!

Vous etes des femmes meprisante et en aucun cas vous etes aptes a excercer ce metier !! vous faites ce metier pour l oseille c tout !! a celle qui se reconnaitrons 4i parme en gros les moderatrices

ce n etait pas de la vengeance madame juste des verites qui vous font mal !! eh bien ca va vous apprendre a repondre autrement aux gens et arretez de les jugers !!

CIAO

mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

13-12-2008 01:39:41

partenaire publicitaire:

#22 13-12-2008 01:46:56

jeluma
Membre

je crois que si tu etais intelligente, tu partirais sur la pointe des pieds ...
içi personne n'à permission d'insulter qui que ce soit ...et celles qui le font n'ont pas leur place sur ce forum ...
arrête de generaliser ..et surtout ne pense pas que quelqu'un te donnera raison ...tu y vas fort ..
je t'interdis d'insulter Parme et 4I qui sont des femmes de coeurs et qui sont toujours presente pour tout le monde ...qui juge là !! et puis surtout arrête de menacer ..tu n'impressionnes personnes ..
ce ne sont surement pas tes verites qui feront mal a qui que ce soit ...je pense que tu n'as plus ta place içi ...
alors adieu ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#23 13-12-2008 02:01:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est gentil jeluma wink

mais dans ces cas là ... face a l'agressivité verbal dû a la frustration la meilleure reponse est l'ignorance ...
tant qu'on a pas eu a moderer on ne peut se rendre compte ...
les choses ne sont pas toujours facile et nous faisons de notre mieux , selon notre caractere et nos possibilites wink

YONSACE  je ne vous connais pas personnellement mais je vous demandrais de passer votre chemin personne ne vous oblige a poster sur un forum si vous ne vous y sentez pas bien ... nous avons encore le choix , vous l'avez aussi ... relisez donc le post a tete reposee ... vous n'y allez pas de main morte...
le respect est un devoir , une condition sin equa non  afin d'avancer ... de grandir... chacun devrait se le repeter ...
et c'est pour cette raison que je vous informe de votre bannissement immediat pour : propos insultants ...  non repsect de la charte
à bon entendeur ...
lulu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#24 13-12-2008 08:17:50

4i.modo
Membre
Site Web

caroline49 je t'ai envoyé un mail. smile