Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-12-2008 20:26:56
Re : votre avis concernant retard
supert! j'ai la même à la maison nath152, la maman est à la maison mais ca ne l'empêche pas d'être tous les jours en retard, c'est un manque de respect que je ne supporte plus, je leur ai fais la réflection gentillement, car pareil je ne voulais pas me facher avec eux, ils n'ont pas tenue compte, avec l'accord de la puer, je leur ai fais un petit rappel par écrie des heures prévue au contrat qui se tenaient de respecter afin de pouvoir organiser ma vie privée, sa a durée 2 semaines, un jour je suis aller chercher à midi leur puce à l'école et j'apprend par la maîtresse que c'est le papa qui le récupère et moi alors!!! je pue??? trés en colère je leur est dis que s'ils ne peuvent pas se tenir aux heures que l'on avaient décider, qu'ils m'envoie la lettre de licenciement, la maman est venue me voir pour calmer les choses, car elle attend un bébé et compte sur moi pour le garder,
voilà c'est tout frais, je vais voir comment ils vont faire maintenant.
Ci on est trop gentil sa ne va pas, si on est trop ferme non plus alors à toi de leur faire une proposition et de t'y tenir
14-12-2008 20:26:56
#22 14-12-2008 20:44:05
ç est dingue ça!!j ai le meme soucis!!j en ais parler a la maman de ses retarts le soir!!! vous savez se qu elle m a repondu?: et ben je ne vois pas en quoi ça vous gene que je sois en retart car vous avez l autre petit!!! j ai allucinee!!
mamy heureuse
#24 14-12-2008 20:48:27
en se moment je vais chez le kine je lui est dit d etre a l heure elle m a repondu si je suis en retart vous n avez qu a l emmener avec vous!!!j irais la rechercher chez votre kine!!! alor la pas question!!!et ben elle arrive quand même en retart!!! franchement ça commence a saoulée grave!!
mamy heureuse
14-12-2008 20:48:27
#26 14-12-2008 20:55:43
je lui est fais deux avenants avec les changements d horaires! et elle arrive encore en retart!!!! je lui est dit que j allais en refaire un elle m a repondu je serai toujour en retart!!!grrr!!!!! ç est un manque de respect de un sacre culo! a cause d elle je me retrouve deux fois par semaine avec un depassement d enfants!!!car j ai un peri a recuperer deux fois par semaines!!je ne sais plus quoi faire avec elle!!
mamy heureuse
#29 15-12-2008 11:02:54
whaou je vous comprend ici c'est pareil avec une famille aucun problème mais l'autre ailleeeeeee rien n'est respectée et là ça commence à m'insupporter
soit il arrive 20 min avant l'heure prévue soit avec plus d'1 heure de retard et je vous passe les réflexions j'ai des heures en rab!!!! tu es une bonne employée tu auras le droit à une boite de chocolat !!!!! , mon enfant est enrhumé à cause des tiens !!!!!!!!! ect............. et je peux vous en citer des kilomètres et cela ne fait que 4 mois que je bosse avec eux!!!!!!!!! et je crois que j'ai été trop sympa !!!!! donc un avenant au contrat va tomber pour noël
Dernière modification par paulant (15-12-2008 11:10:50)
#32 15-12-2008 11:38:58
oui c'est sur, c'est des choses à éviter, les parents sont de suite alaisse avec nous, dés que l'on est sympa, ils ont tendance à déborder et toujours dans leur sans.
Avec l'expérience du tutoiement entre employeur et salarié, maintenant j'évite, je met de suite le olà, et j'évite d'aller boire l'appéro chez eux quand ils m'invite, se n'est pas que je suis sauvage, mais j'ai compris, il ne faut pas tout mélanger.
Tous les parents ne sont pas pareil, heureusement, mais je tiens mais distances avec tous, ca m'évite d'être déçu
#33 15-12-2008 11:47:34
oui c'est ce que je fais aussi avec eux je tiens mes distances plusieurs fois elle m'a invitée pour le café ou des réunions mais j'ai toujours refusée .Elle est tout le temps à m'envoyer des sms même le weekend ou quand je ne bosse pas ou si je me promène dans le village en famille le weekend et que je tombe sur elle elle ne me lâche pas . et c'est gonflant
#34 15-12-2008 11:53:45
bonjour et bien ce matin j'ai parlé du retard qu'elle avait matin et soir et elle m'a dit que pour elle c'était pas facile de s'organiser car elle vient d'avoir un bébé et qu'elle prenait le risque de rester à la porte pendant que j'ammène ma fille
#36 15-12-2008 11:58:25
en fait, elle t'aime bien, je ne pense pas que c'est méchant se qu'elle fait.
Ils ne se rendent pas compte que pour nous c'est un travail, que l'on apprécie le week-end autant que eux, que la coupure entre parents et enfants, c'est comme pour eux le coupure avec leur emploie, ils ne voyent pas les choses pareil
#37 15-12-2008 12:01:44
bonjour nath, dis lui qu'il n'y a aucun risque de se trouver a attendre devant la porte du momment qu'elle est à l'heure, que toi tu es présente, c'est le contraire, ci elle ne respecte pas les heures, c'est là que ca peux lui arriver
#39 15-12-2008 12:08:38
excatement ça, c'est gentil, mais bon, sa fatigue.
Pour l'ordi, met toi hors ligne et ne répond plus à ces messages, dis lui que tu est occuper avec les enfants que tu garde et que tu n'a pas le temps de regarder les messages, si elle n'a plus de réponse de ta part à force elle arrêtera