Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-12-2008 12:08:00
Re : triste noêl
coucou garonne!!je suis pres de toi par la pensee...j'ai vecu beaucoup trop de choses comme ça!!(je ne suis pas la seule)..perdu ma maman a l'àge de 7 ans elle avait 41 ans...les parents de mon mari que j'aimais enormement : sa maman en 95,son papa 9 mois apres suivi de mon papa en 97...et mon frere de 57 ans en mai 06 suivi de son fils de 27 ans en decembre06 et le mari de ma soeur à 42 ans en fevrier 07....profite de chaque moment avec ta maman!!!et une note joyeuse...j'ai le bonheur d'avoir 4 petites filles dont des triplees....courage a vous !!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
19-12-2008 12:08:00
#42 19-12-2008 12:40:42
bonjour. mon beau père avait cette maladie aussi mais lui ne nous a rien dit et on ne le voyait que très peu à cause de la distance. mon mari regrette encore de ne pas etre allé le voir. profite d'elle au maximum et courage
19-12-2008 16:50:28
#45 19-12-2008 17:15:09
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
De tout coeur avec toi garonne !!!
Ma maman est parti d'un cancer il y a bientôt 4 ans, tout juste 2 ans après le départ de mon papa et je n'ai que 28 ans. C'est dur, c'est très dur de perdre des êtres chers mais il reste dans nos coeurs et nous accompagne chaque jour. N'hésite pas à lui dire tout ce que tu as besoin de lui dire !!!!
Bon courage, nous sommes là.
Bizzzz
Dernière modification par carolinec29 (19-12-2008 17:15:46)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.