Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-12-2008 19:30:21
Re : besoin de soutien
bonjour
il est arrivé malheureusement la même chose à une amie
il y a peu de temps et elle commence juste à sortir la tête hors de l eau et elle re sourit
je ne peux comprendre ce que tu vis car je ne le vis pas moi même
mais fais confiance à tout ce qui t entoure
ça va être dur, ça va faire mal mais la vie reprend le dessus
amitié
nana38
18-12-2008 19:30:21
#43 18-12-2008 19:43:28
reçoit toute mes condoléances et tout mon soutien
je suis navrée de se que t'arrive.
bise
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#44 18-12-2008 20:08:16
sincères condoléances ! que de tristesse marie !! la vie est vraiment cruelle parfois ! soit courrageuse et relève la tête pour toi et tes enfants et entoure toi de tes amis c'est important !! l'avenir d'aideras a atténuer ta peine et a sécher tes larmes ! courrage a toi et tes enfants ! grosses biz !
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
18-12-2008 20:08:16
#45 18-12-2008 20:46:29
que de tristesse ,mon dieu c'est trop jeune pour partir
j'aurai une pensée pour toi et tes petits je n'arrive pas a trouve mes mots mais si tu as besoin on sera là pour toi n'hesites pas
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#47 18-12-2008 21:23:14
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je suis de tout coeur avec toi Marie et cette nouvelle m'attriste beaucoup ! j'en ai la chair de poule ! je te souhaite beaucoup de courage car il en faudra mais tu le trouveras pour tes enfants...! que dire de plus, sinon que tu peux nous parler quand tu en ressens le besoin, nous répondrons toujours à tes messages. Je t'embrasse !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#48 18-12-2008 22:07:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir marie, c'est vraiment une triste nouvelle et la vie est vraiment trop injuste !!! pense a tes pti bouts quo comptent plus que tout sur leur maman !!! bon courage et on est toutes la pour te soutenir !!! et une grosse bise a tes deux loulous !!!
#49 18-12-2008 22:08:36
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Marie,
je ne trouve pas les mots, je suis maladroite face à cette si grande tristesse...
je te souhaite beaucoup de courage, penses à tes enfants, ton mari est dans ton coeur donc il sera toujours avec toi et tu y trouveras la force d'avancer.
N'hesites pas à revenir vers nous.
Amitiés.
#50 18-12-2008 22:33:36
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
bon courage,marie41,j'ai beaucoup de peine et je suis triste en lisant ton message!la vie est un éternel combat,mais nous devons nous montrer forte,nous avons des enfants et nous devons les protéger!alors sois forte,bat toi et tu va réussir!et surtout prend soin de toi,n'hésite pas à parler avec tes amis de confiance et si tu ne vas pas bien,consulte pour te faire aider!
#51 18-12-2008 22:34:05
Bonsoir à toi et à tes 2 enfants,j'allais venir exprimer que j'etais un peu triste d'habiter loin de ma fille et de mon nouveau petit fils,mais là.....je vais beaucoup penser à toi et à tes enfants,en ce moment douloureux j'espere que tu es bien epaulee pour passer cette terrible epreuve,bon courage à toi.
#52 18-12-2008 22:35:37
bonsoir, MARIE41, je viens de lire ton désespoir pour ton amour, je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu mon 1er mari il y a plusieurs années, il avait 30 ans et moi aussi et... 2 jeunes enfants et une maison sur le dos!!!! et pas vraiment de famille pour m'épauler!!je m'en suis sortie en pensant à mes enfants, à ce qu'ils allaient devenir si je ne réagissais pas! et j'ai pris sur moi pour m'en sortir sans l'aide de personne!!! toi , aussi , tu vas y arriver et tu as notre soutien, ici, mes meilleures pensées t'accompagnent, n'hésites pas à me laisser message, si tu en ressens le besoin, je serai là, bisous rien que pour toi, MARIE!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#54 19-12-2008 00:32:46
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir marie,
je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit; ton message m'a glacé le sang et je ne sais que dire excepté "courage" car on ne peut pas faire autre chose sinon lire, écouter et encourager à aller plus loin...pour tes enfants, ton mari défunt, et toi même!!!
amitiés sincères
#55 19-12-2008 00:48:22
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
je suis de tout coeur avec toi, tu vas sans doute passer par des moments difficiles et surtout accepte l'aide qu'on te propose ,
ça ne changera pas les choses mais ça peut aider à soulager
mon cousin est parti très jeune il y a 3 ans , sa femme ne voulait pas accepter de l'aide car elle ne voulait pas "la charité" comme elle dit.
elle s'est vite retrouvée dans une situation financière très difficile seule avec 2 enfants la plus jeune avait 7 ans.
arme toi de courage , pense à tes enfants mais aussi et surtout à toi
le contre coup se fait souvent dans les 3 ans qui suivent ;
ne reste pas cloitrer chez toi, sors va voir tes amis, ta famille même si elle est loin;
si tu as besoin n'hésites pas à me mailer un de nos amis aussi est parti brusquement à 35 ans ,nos familles étaient très proches l'une de l'autre , et j'ai véçu de plein fouet cette disparition car en plus je suis l'AM du petit dernier.
j'ai essayé de soutenir du mieux que j'ai pu la maman donc je comprend ton désarroi et ton angoisse de l'avenir.
sincères pensées
#56 19-12-2008 01:17:33
Nous espèrons toutes t'apporter un peu de soutien dans ces moments
difficiles.
Que dire, tout à été dit! Je pense à toi, je pense à tes deux enfants.
Tu t'en sortira en pensant à chaque fois que tu es triste à tes enfants.
Tes enfants sont ton ballon d'oxygène et ta joie de vivre et ta plus
grande fierté.
ILs représentent leur père d'avant et son avenir!
Pleure et sois courageuse
Tout le forum te soutient!!!
#57 19-12-2008 08:52:30
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour marie
que dire à part te soutenir !
nous sommes toutes la pour t'apauler pleure si cela te soulage!!
quel dure épreuve
mais tes enfants sont la pour t'aider à avancer ensemble vous allez vous soutenir !! et aussi tes amis !!
courage marie et viens nous voir !!
#58 19-12-2008 09:10:42
bonjour marie , j'ai lu hier ton message , j'etais tellement triste pour vous trois , que je n'ai pas su comment faire pour de reconforter et comment de l'exprimer , aujourd'hui , je viens de dire que la vie est injuste et qu'il faut que tu sois forte ( encore facile a ecrire , mais dur a vivre ) pour tes enfants n'hesite pas a en parler avec tes enfants ,et questionne tes enfants sur leur tristesse , il faut que le chagrin sorte
mon pere est decedé jeune aussi , et je n'en parlait jamais avec ma mère pour ne pas l'attrister encore plus , du coup maintenant quand on en parle , on c'est rendu compte que si elle n'en parlait pas non plus , c'etait pour nous preservé et nous vice versa , il aurait mieux fallu que nous tous exprimons notre peine les uns devant les autres au lieu de "ruminer" chacun de son coté et d'avoir longtemps une boule a la gorge a force de retenir son chagrin
je te presente mes sincères condoleances ainsi qu'a tes enfants, courage marie face a cette dure epreuve
#59 19-12-2008 09:59:34
Bonjour Marie !les mot me manquent c'est une des épreuves la plus difficile que tu vis que vous vivez les enfants et toi!mais les enfants sont ta force et avec tes nombreux amis et le temps tu y arriveras!pleure si tu dois pleurer et n'ésite pas à te faire aider d'un psy sa aide!j'ai perdue 2 belles soeurs en 3 ans d'écart la derniere à laisser deriere elle un ptit bout de 15jours!je sais que sa ne console pas mais on est toutes conscientes que le malheur ce n'est pas que chez les autres et nous sommes toutes là pour t'écouter et te donner du COURAGE!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#60 19-12-2008 10:23:16
bonjour ; ton méssage ma beaucoup attristé !!! je te souhaite beaucoup de courage a toi et a tes enfants dans cette épreuve bien difficile a vivre au quotidien..............
assistante maternelle en vacances fin juillet