Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-12-2008 10:48:24
#62 19-12-2008 11:01:43
#63 19-12-2008 12:07:06
Re : besoin de soutien
bonjour,
Je n'ecris pas souvent sur le forum malgres mes lectures quotidiennes...mais là ton histoire m'a bouleversée. comme le disent si bien certaines, laisse couler tes larmes, fais sortir ton chagrin, soit forte pour tes enfants qui auront dorénavant encore plus besoin de leur maman. Je sais que ces fêtes de fin d'année ne seront pas aussi gaies que vous l'aviez imaginé, mais soit forte et avec tes enfants ayez une pensée toute particuliere pour ton mari en ces jours de fêtes. En tout cas, comme toutes nous te l avons dit, nous sommes là si tu as besoin de nous.
Je vous embrasse affectueusement tous les trois, ne restez pas seuls et faites vous entourer par vos amis...
A bientot de te lire,
RBK21
19-12-2008 14:08:18
#65 19-12-2008 14:18:51
je ne sais quoi te dire pour te reconforter , pas evident de trouver les bons mots , mais sache que si tu a envie d en parler n hesite pas
je te souhaite beaucoup de courage , prend l aide , tend la main a ceux qui veule t aider ,
une immense pensée a tes enfants ,
bizz , courage
#68 19-12-2008 14:54:13
tout vos messages me procurent beaucoup, je ne me sens plus vraiment seule.
vous avez toutes pleins de bon conseil à me donner et je vais tacher de ne pas les oublier.
merci à toutes
biz
nounou et maman de deux garçons (13 et 9 ans);)
#69 19-12-2008 15:16:11
coucou marie !!!
pleins de bisous de reconfort et bon courage a toi et tes enfants !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#70 19-12-2008 17:11:14
Coucou
Je ne sais pas quoi te dire car les mots sont bien petits par rapport à ta douleur mais.............................
si quelques uns peuvent penser tes maux, n'hésites pas à venir sur le forum qui est notre deuxième famille.
#72 19-12-2008 18:37:32
La vie est vraiment trop injuste parfois ... Sincère condoléances.
J'ai perdu moi me^me ma maman l'année dernière ... il faut du temps pour se remettre d'une telle épreuve mais tes enfants t'apporteront du courage et tout ira bien.
N'hésite pas en tout cas a exprimer ton chagrin il vaut mieux qu'il sorte que de le laisser enfermé.
Mes pensées t'accompagne.
maman d'un p'tit gars de 11mois et future ass mat j'espère bientôt ...
#74 19-12-2008 20:00:53
Mes pensées sont pour toi ce soir Marie,je pense qu'ici tout le monde voudrait pouvoir prendre un petit bout de ta peine pour te soulager un peu,te laisser respirer,on pense trés fort à toi Marie,on se sent toutes concernées,courage.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#75 19-12-2008 21:23:23
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Mes pensées vont vers tes enfant ainsi que vers toi.
Courage, nous sommes là si tu as besoin.
biz
#76 19-12-2008 23:55:43
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Bonsoir marie que te dire je suis sans mot mais te souhaite à toi et à tes enfants beaucoup de courage et la vie et arfois injuste à quelque jours des fêtes
je suis vraiment atrister et désoler
un gros bisousà toi et à tes enfants
#77 20-12-2008 21:08:15
comme tout le monde, je ne sais pas quoi dire....
n'hésite pas à venir souvent nous voir....
pleure si tu en a envie...
et si quelque chose te remonte le moral et te fais rire, ne t'occupe pas du regard des autres, ris !!!!
et une grosse pensée aussi à tes deux loulous....
gros bisous...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#78 20-12-2008 22:48:58
Marie je sais que cela doit être très difficile, tu dois sans doûte te montrer forte vis à vis de tes enfants, mais comme dit les filles, il faut en parler, que ce soit ta famille, amis, medecin de famille, psychiatre, surtout ne pas garder cela en toi, tu va devoir assumer maintenant deux rôles, celui du papa et celui de la maman, cela ne va pas être facile, donc fais toi aider! Bon courage Marie et comme a dit aussi Artémis, si tu veux en parler tu peux me mailer, bisous à toi
Dernière modification par karyne (20-12-2008 22:49:51)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#79 21-12-2008 00:39:21
Que la vie nous joue parfois de drôle de tour. Toutes mes condoléances et sincères pensées pour toi et tes enfants. Pleins de courage et surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler.
Agréée pour 2 enfants à temps complet
#80 21-12-2008 13:34:15
je souhaite encore une fois vous remercier toutes pour le soutien et les paroles de reconfort que vous nous avez adresser. Cela me va droit au coeur. Je part avec mes enfants chez mes parents et mes beaux parents pour les fetes ; je serai absente du site pendant quelques jours.
biz à toutes à bientot
marie41
nounou et maman de deux garçons (13 et 9 ans);)