Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-01-2009 12:50:26
Re : quelles sont vos emissions regrettées ?
comme nanifafa: cosmos 99 et les envahisseurs. mais aussi manix, et les vieilles (j'en fais partie
) vous souvenez vous de max la menace?????????
c'etait a hurler de rire. j'adorais. mais si je revoyais je crois que je serais decue. ca a du vieillir.
max la menace , serie cultissime
mais pas trop vieille juste un peu dinausorestque
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
02-01-2009 12:50:26
#22 02-01-2009 12:51:16
violet69 a écrit :l ecole des fans ho! que de souvenirs! j ai regarder l emission l autre soir super!;) cote wouest!
chips!
ah oui chips !!! j'étais amoureuse du beau motard étant petite !!!
le quel? moi le blond! , avec son beau pantalon moulant!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#23 02-01-2009 13:49:18
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Bonjour
Comme North, j'ai adoré les contes de la crypte...et son présentateur
Sinon, je regrette buffy contre les vampires (pour le scénario, les bons acteurs, les combats et les effets spéciaux souvent nickel pour une série...).
#24 02-01-2009 15:16:14
coucou les filles !
pour moi ce serait les VRAIES emissions de varietes
aujourd'hui à part la star academy, on ne voit plus de chanteurs et je trouve ça dommage !
petite j'adorais regarder ces emissions (des carpentiers) où les chanteurs venaient faire leur promo mais pas uniquement, ils ne se prenaient pas pour des "stars" et jouaient le jeu, ensemble ils chantaient se deguisaient, chose qu'on ne voit plus du tout !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
02-01-2009 15:16:14
#25 02-01-2009 15:53:38
coucou,
une émission qui était à mon idée "utile", c'est celle de perdue de vue, qui a permis à beaucoup de personnes de se retrouver. il est vrai qu'il y avait un peu de "déballage" de la vie privée, mais ce qui me plaisait c'était l'idée première de retrouver un être cher.
et aussi témoin n°1, qui aurait peut être permis de résoudre, des disparitions et des meurtres. je m'étais intéressée à cette émission, car j'ai une amie d'enfance qui a été assassinée et Mr pradel avait lancé un appel, mais l'affaire n'est toujours pas résolue. et j'aimerai que ça se fasse un jour. et pour moi, il ne s'agit que d'une amie d'enfance mais imaginez les parents meurtris qui restent sans réponse....
sinon, je n'ai pas de souvenirs d'émission d'enfance car j'ai eu la télé chez mes parents j'avais 12 ans, mais j'ai un bon souvenirs de starsky et hutch...
champs Elysée
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#26 02-01-2009 15:57:43
coucou,avis de recherhe, le jeu de la vérité, feuilleton: mon ami ben (ours), le prince saphir (dessin annimé), l'ecole des fans biensur ........
#27 02-01-2009 16:15:48
coucou!!! " l'âge heureux...." y 'en a t'il qui connaissent? ça se passait dans un opéra avec des p'tits rats !!! d'Odette Joyeux la maman de "mehdi de belle et sebastien!!! ah nostalgie quand tu nous tiens...et aussi un film : le voile bleue qui parlait d'une "nounou" qui devenaiit aveugle....et a la fin le medecin qui la soigne la reconnait(c'etait un ancien loulou!!) et il reunot tous les enfants dont elle s'est occupée!!! sniff c'etait trop beau...je n'ai jamais reussi a retrouver ce film...si quelq'une l'avait ce serait formidable pour moi....buisous les filles!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#28 02-01-2009 17:52:27
"L'age heureux" je l'ai offert à ma fille (il existe en DVD) il y a quelques années (elle faisait de la danse classique), j'ai adoré le revoir. "Le voile bleu", ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Faudrait rechercher sur internet s'il n'existe pas en DVD.
Pendant que j'y pense, je me rappelle d'un feuilleton américain "Les Mystères de l'Ouest", avec le trop beau Robert Conrad. Il était craquant dans son petit pantalon bleu moulant qui lui faisait des fesses..... Oups, je me calme !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#29 02-01-2009 18:50:10
le 16 à kerbriant, noelle aux 4 vents, tous les poly.........ha nostalgie quand tu nous tiens
pour "l'age heureux" l'ayant également en dvd je peux le revoir toujours avec plaisir quand l'envie se fait trop grande (j'ai pratiqué la danse classique de nombreuses année !!)
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#30 02-01-2009 20:56:20
Je te réponds gisoute : les sentinelles de l'air, un grand moment , ils sortent le film
moi, j'adorais cosmos 1999, star trek, les envahisseurs, toujours bien polis avec leurs petits doigt en l'airLes envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...
J'adorais et les effets spéciaux bien sûr sont plus terribles maintenant mais mon David etait le plus
booooooooo
He ben dis donc, la tu m'en bouches un coin, t'es a fond dedans dis moi, c'est assez impressionnant tu connais l'intro parcoeur???????
Le bonheur est à la portée de tous
#32 04-01-2009 12:48:41
alors j'ai regardé un reportage avec michel drucker vendredi soir sur la 3 et franchement je me demande comment on va faire sans tous ces personnages qui ont émerveillé nos écrans, quand tous ces grands seront partis : cabrel, hallyday, voulzy, eddy mitchell, ................. la liste est longue, et je me dis dans quel style de musique nous allons finir notre vie, bouuuuuuu
#33 04-01-2009 14:41:15
kikou, pour moi c'est maya l'abeille, candy, mon ami ben, poly, zorra la rousse , le club des cinq, heidi, l'ile aux enfants avec casimir, hipolyte, le moppets chow, dès fois j'aimerais bien revenir en arrière, oh et droles de dames, l'homme qui valait trois milliards, super jamie, wonderwoman, avec son lasso doré, lol!!!!!!!!!!!!