Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-01-2009 09:06:52
Re : seule au monde a travailler demain?
et non tu n'est pas la seul ! moi aussi premiere accueille aujourd'hui ,mais en plus a 6 h00 du matin ,il faut commencé un jours non ! alors bon courage a toi violet bon accueil.
merci toi aussi!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
02-01-2009 09:06:52
#62 02-01-2009 09:17:41
j'ai deux loulous et les parents ne peuvent pas choisir leurs congés... comme je ne peux pas me permettre de prendre des congés sans soldes, et que je n'ai pas envie non plus de mettre les parents dans l'embarra, je suis en semi vacances de temps en temps, quand je n'ai qu'un loulou. Parfois il m'arrive d'avoir une semaine complète. 2 ou 3 dans l'année suffisent à mon bonheur!
#63 02-01-2009 09:42:48
j'ai deux loulous et les parents ne peuvent pas choisir leurs congés... comme je ne peux pas me permettre de prendre des congés sans soldes, et que je n'ai pas envie non plus de mettre les parents dans l'embarra, je suis en semi vacances de temps en temps, quand je n'ai qu'un loulou. Parfois il m'arrive d'avoir une semaine complète. 2 ou 3 dans l'année suffisent à mon bonheur!
oui c est un peu mon cas , ils n ont pas de famille par ici! par contre je prend mes 5 semaines de congers moi! trés précieuse pour moi! j ai 4 loulous en garde!
+ l été 15 jours, jour et nuit petite de la dass
j en est bien besoin étre en vacances , parfois!
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 09:43:29)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
02-01-2009 09:46:08
#65 02-01-2009 09:47:57
pas de pont non plus mais une seule louloutte 2ans et demi, 7h-17h30 ca va, j'ai l'impression d'être tout de même un peu en repos comparé à d'habitude.
idem ;)j a 3 ou 4 loulous en garde normalement, aujourd hui q une 8h15 a 17 h ca va
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 09:48:30)
#66 02-01-2009 10:24:28
bonsoir
, suis je la seule a travaiiller demain
; apparement oui! ; pas de chance, le papa a fait jusqu a maintenant tous les ponts, et bien paf!
, pas cette fois ci! http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/ … 0jxzzq.gif
Bon courage violet, la maman m'a appelé hier soir à 18h00 pour me dire qu'elle gardait le petit à la maison vu qu'elle ne bossait pas. C'est sympa car d'habitude elle en profite pour allez faire ses courses, du coup je vais me débarasser des miennes lol!!
Bonne journée et encore bon courage pour dimanche
Le bonheur est à la portée de tous
#67 02-01-2009 11:20:32
violet69 a écrit :bonsoir
, suis je la seule a travaiiller demain
; apparement oui! ; pas de chance, le papa a fait jusqu a maintenant tous les ponts, et bien paf!
, pas cette fois ci! http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/ … 0jxzzq.gif
Bon courage violet, la maman m'a appelé hier soir à 18h00 pour me dire qu'elle gardait le petit à la maison vu qu'elle ne bossait pas. C'est sympa car d'habitude elle en profite pour allez faire ses courses, du coup je vais me débarasser des miennes lol!!
Bonne journée et encore bon courage pour dimanche
merci :)j en est bien, besoin, petite malade diarhée c est super!!!
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 11:21:01)
#68 02-01-2009 11:20:35
coucou!!!moi aussi je travaille aujourd'hui...et ce week end,je garde un "éx" loulou car les parents se rendent a un mariage et la route est longue...du boulot mais dans la joie et la bonne humeur!!!:D bisous ma violet!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#69 02-01-2009 11:22:17
coucou!!!moi aussi je travaille aujourd'hui...et ce week end,je garde un "éx" loulou car les parents se rendent a un mariage et la route est longue...du boulot mais dans la joie et la bonne humeur!!!:D bisous ma violet!!
hein! moi elle est malade , mais je garde le sourire didone bisous a toi
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 11:23:00)
#70 02-01-2009 11:30:21
- christele35
- Membre
- Site Web
jai commmence a 6h jusqua 15h45 jai 1loulou
#71 02-01-2009 11:31:54
jai commmence a 6h jusqua 15h45 jai 1loulou
ok! ca va 1 loulou
mais 6 h!!! bon courage
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 11:32:44)
#73 02-01-2009 11:38:13
Bonjour les travailleuses alors on se fait un café toutes ensemble ?
ha oui! ok! paye ton coup!
#75 02-01-2009 11:43:57
Le café est chaud , viendez toutes
![]()
ou? la? , bon un café avec 2 sucres et un peu de lait silteplait merci
mpb
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 11:44:38)
#77 02-01-2009 11:52:41
#79 02-01-2009 14:05:21
une tite chanson pourte donner du courage
travailler s est la santée
ne rien faire la conserver
lalalalalaaaaaaaaaaa
Je suis seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde
lalalalaaaaaaaa
Du courage, du courage, du courage
lalalalaaaaaaaa d humeur chantante aujourd hui
#80 02-01-2009 14:53:19
Aller courage apres c est le week end ,bonne année Violet quelle t apporte bonheur une bonne santé