Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-01-2009 15:53:13
Re : triste et a la fois heureuse il a 18 ans aujourd hui !!!
Coucou ma belle !
Je n'ai pu retenir mes larmes en lisant ton très beau récit..........
C'est très beau ce que tu as écrit et ton affection envers lui est plus qu'une reconnaissance !
Pas besoin de preuves pour voir dans ces quelques lignes tout l'amour que vous vous partagez tous les deux !...
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à CE NEUVEU QUE TU CHERIS TANT !Bisous à toi ma belle,
Sableyna,
merci sableyna , je suis trés touchée!:), oui! ont s aimes!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
03-01-2009 15:53:13
#42 03-01-2009 16:05:43
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bon anniversaire a ton neveu ,c'est tres emouvant ,violet tu as un coeur gros comme ça !!!!il a de la chance de t'avoir, une si gentille tata
#43 03-01-2009 16:28:54
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Qu'il est émouvant ton post ma violet !!!
Bon anniversaire à ton neveu et profitez bien l'un de l'autre !!!
Bizzz miss violet
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#44 03-01-2009 16:41:44
Il n'y a plus merveilleux paysage
qu'un sourire sur un visage.
Il n'y a de plus délicate douceur
que l'amour au bord du coeur.
Il n'y a de plus délicieuse ivresse
que celle de la tendresse.
Ma cousine n'a jamais marché, ni parlé, ni tenu une cuillère dans sa main. C'est sanglée (pour qu'elle ne tombe pas) dans son fauteuil roulant qu'elle s'est éteinte au printemps cette année, elle avait 40 ans.
Pourtant il fallait voir le soleil qui illuminait son regard quand elle entendait ses chansons préférées.
C'était merveilleux de voir les larmes couler sur ses joues tant son bonheur était immense quand, l'été dernier encore, mon père lui fredonnait une chanson qui était au top 50 quand elle n'avait pas 10 ans! et qu'elle n'avait pas entendu depuis plusieurs années...
Ils nous font mal ses enfants qui ne peuvent vivre de manière autonome et qui souffrent, quelque part, sans trop que l'on sache où ni comment.
Mais ils nous offrent tant! Ils nous font tellement grandir de l'intérieur. Ils nous apprennent tant ces petits bouts d'homme et de femme.
Je souhaite le plus merveilleux des anniversaires à ton neuveu violet, et au passage j'adresse un câlin, un bisou ou un sourire (selon ce qu'ils préfèrent) à tous les enfants que vous, membres et visiteurs de ce forum, cottoyez et aimez et qui lui ressemblent.
Dernière modification par valica (03-01-2009 17:02:33)
03-01-2009 16:41:44
#45 03-01-2009 17:00:05
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Bonjour violet
alors un très gros poutoux à ton neveu
je lui souhaite un bon anniversaire, et une bonne santé pour cette année!
j'espère qu'il est gourmand!
#46 03-01-2009 17:03:57
Avoir un etre cher vivant avec un handicap c est pas facile .L essentiel est de lui donner tout votre amour .Bonne anniversaire a ton neveu .(temoingnage emouvant c est le fils de ta soeur peut etre ?°)
#47 03-01-2009 17:49:45
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Coucou,
Un très bon anniversaire à ton neveu, son histoire m'a émue
bises
#48 03-01-2009 18:01:35
KIKOU je me joins à toi pour faire un gros gros bisou à ton neveu::::
j'ai 46 ans aujourd'hui
encore un an de plus! mais valide!!!!!!!!!!!!!!!!même si ma santé me joue beaucoup de tour ces derniers mois!!
mais ma petite belle soeur est également handicapé à plus de 90% depuis ses deux ans ( un virus attrapé en milieu hospitalier; elle est hémiplégique ;elle ne parle pas; marche pas; ne fait rien seule car en fauteuil
mais elle sourit et nous comprend ; j'en suis sur et cela vaut tout l'or du monde; elle vie chez mes beaux parents car pas de structure adaptée après ses 18 ans; donc depuis toute petite elle vit chez eux; que j'admire
elle à aujourd'hui 25 ans pourtant son espérance de vie était pas plus de 12 ans; je lui souhaite encore beaucoup d'anniversaire même si c'est souvent très dur et douloureux; alors joyeux anniversaire ma puce
à tous ceux du trois janvier bon anniversaire et ce soir je penserais à vous tous et toutes en levant mon verre avec toute ma famille louna
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#49 03-01-2009 18:52:30
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#51 03-01-2009 19:57:36
bon anniversaire a ton neveu ,c'est tres emouvant ,violet tu as un coeur gros comme ça !!!!il a de la chance de t'avoir, une si gentille tata
merci ;merci c est trés genil et moi la chance de l avoir
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 19:58:29)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#52 03-01-2009 20:00:38
Qu'il est émouvant ton post ma violet !!!
Bon anniversaire à ton neveu et profitez bien l'un de l'autre !!!
Bizzz miss violet
merci caro
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:00:49)
#53 03-01-2009 20:03:31
Il n'y a plus merveilleux paysage
qu'un sourire sur un visage.
Il n'y a de plus délicate douceur
que l'amour au bord du coeur.
Il n'y a de plus délicieuse ivresse
que celle de la tendresse.Ma cousine n'a jamais marché, ni parlé, ni tenu une cuillère dans sa main. C'est sanglée (pour qu'elle ne tombe pas) dans son fauteuil roulant qu'elle s'est éteinte au printemps cette année, elle avait 40 ans.
Pourtant il fallait voir le soleil qui illuminait son regard quand elle entendait ses chansons préférées.
C'était merveilleux de voir les larmes couler sur ses joues tant son bonheur était immense quand, l'été dernier encore, mon père lui fredonnait une chanson qui était au top 50 quand elle n'avait pas 10 ans! et qu'elle n'avait pas entendu depuis plusieurs années...Ils nous font mal ses enfants qui ne peuvent vivre de manière autonome et qui souffrent, quelque part, sans trop que l'on sache où ni comment.
Mais ils nous offrent tant! Ils nous font tellement grandir de l'intérieur. Ils nous apprennent tant ces petits bouts d'homme et de femme.Je souhaite le plus merveilleux des anniversaires à ton neuveu violet, et au passage j'adresse un câlin, un bisou ou un sourire (selon ce qu'ils préfèrent) à tous les enfants que vous, membres et visiteurs de ce forum, cottoyez et aimez et qui lui ressemblent.
merci beaucoup valica cela me touche
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:03:50)
#54 03-01-2009 20:05:11
Bonjour violet
alors un très gros poutoux à ton neveu
je lui souhaite un bon anniversaire, et une bonne santé pour cette année!
http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/57yrlvby.jpg
j'espère qu'il est gourmand!
merci c est gentil
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:05:35)
#55 03-01-2009 20:07:12
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Joyeux Anniversaire à ton neveu trop émouvant tu sais il est très intelligent " chansons par coeur " c'est un sens très développé chez lui
Bon courage tatat Violet
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#56 03-01-2009 20:07:13
Avoir un etre cher vivant avec un handicap c est pas facile .L essentiel est de lui donner tout votre amour .Bonne anniversaire a ton neveu .(temoingnage emouvant c est le fils de ta soeur peut etre ?°)
oui c est ca!:) merci
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:07:25)
#57 03-01-2009 20:08:16
Coucou,
Un très bon anniversaire à ton neveu, son histoire m'a émue
bises
merci
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:08:28)
#58 03-01-2009 20:10:00
KIKOU je me joins à toi pour faire un gros gros bisou à ton neveu::::
j'ai 46 ans aujourd'hui
encore un an de plus! mais valide!!!!!!!!!!!!!!!!même si ma santé me joue beaucoup de tour ces derniers mois!!mais ma petite belle soeur est également handicapé à plus de 90% depuis ses deux ans ( un virus attrapé en milieu hospitalier; elle est hémiplégique ;elle ne parle pas; marche pas; ne fait rien seule car en fauteuil
mais elle sourit et nous comprend ; j'en suis sur et cela vaut tout l'or du monde; elle vie chez mes beaux parents car pas de structure adaptée après ses 18 ans; donc depuis toute petite elle vit chez eux; que j'admireelle à aujourd'hui 25 ans pourtant son espérance de vie était pas plus de 12 ans; je lui souhaite encore beaucoup d'anniversaire même si c'est souvent très dur et douloureux; alors joyeux anniversaire ma puce
à tous ceux du trois janvier bon anniversaire et ce soir je penserais à vous tous et toutes en levant mon verre avec toute ma famille louna
merci louna il y a eu donc une erreur t est noter au 4!!! bise
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:12:13)
#59 03-01-2009 20:13:16
bisou a lui violet tu nous demontre encore que tu as un grand coeur
merci!:) pour lui que d amour.........................
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:13:32)
#60 03-01-2009 20:14:31
Joyeux Anniversaire à ton neveu
trop émouvant tu sais il est très intelligent " chansons par coeur " c'est un sens très développé chez lui
![]()
Bon courage tatat Violet
merci oui!
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:14:47)