Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-01-2009 15:34:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : dégoutée, écoeurée....
Coucou,
voici la fin de mes aventures!
Ni bonne ni mauvaise!...j'avoue que je suis perplexe!
Ce matin, les enfants arrivent, parent comme si de rien n'était, pas un mot sur mon courrier, rien...il n'est plus dans le sac, j'espère qu'il a été lu...:mad:...on m'a juste demandé si les horaires de la semaine prochaine c'était possible de telle et telle façon??? ...j'ai dit oui puisque ça entre dans les horaires dont on avait parlé à la signature!
Vous me direz, c'est déjà ça...:)...je ne ferai pas mon horaire loufoqie, ...mais ça a un goût d'inachevé...:)
Vous savez quand vous essayer de faire comprendre un truc à quelqu'un et que cette personne s'obstine à changer de sujet! ...
Bah, tant pis...on continue comme ça. ...je n'en ai pas remis une couche.
j'espère juste que le message est passé!
Dernière modification par dragonette (08-01-2009 15:35:07)
08-01-2009 15:34:01
#42 08-01-2009 16:04:55
- dragonette
- Membre
- Site Web
Tu as tout compris Creamy! ...c'est un peu comme si ce que j'ai expliqué on s'en fiche un peu...:mad:....mes arguments...bin ce sont mes arguments,...et le fait de faire comme ci il n'y avait rien eu, j'ai l'impression que c'est leur façon de me montrer....qu'ils ne cautionnent pas!
Moi, je préfère une bonne engueulade bien franche ou tout est dit qu'une fausse discussion! ...Au moins dans le premier cas, tu repars sur de bonnes bases.
...là on repart, sur des bases...comment dire...pas solides à mon avis.
#43 08-01-2009 16:09:25
- caroceantony
- Membre
- Site Web
eh beh y en a qui pensent pas aux consequences!!
tu as bien eu raison
on a un metier difficile parcequ'on doit tout gerer
bon courage
#44 08-01-2009 17:56:01
- iguane1952
- Membre
- Site Web
allez dragonette courage il ne faut pas non plus tout accepter c'est a toi de prendre la decision et sentir si tu en es capable vu la quantite monumentale des heures il est vrai que plus on rend service plus on se fait bouffer surtout par certains parents courage et garde bien ta decision on ne peut te l'imposer moi pour ma part le jour de l'arrivee premiere des parents je suis assez rigide en leur disant bien que je n'accepte pas tout et n'importe uoi et je suis tres intransigeante sur les heures et en general ils l'ont compris des le depart
08-01-2009 17:56:01
#45 08-01-2009 19:35:40
- dragonette
- Membre
- Site Web