Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-01-2009 15:34:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : dégoutée, écoeurée....

Coucou, smile
voici la fin de mes aventures! big_smile
Ni bonne ni mauvaise!...j'avoue que je suis perplexe! roll
Ce matin, les enfants arrivent, parent comme si de rien n'était, pas un mot sur mon courrier, rien...il n'est plus dans le sac, j'espère qu'il a été lu...:mad:...on m'a juste demandé si les horaires de la semaine prochaine c'était possible de telle et telle façon??? mad...j'ai dit oui puisque ça entre dans les horaires dont on avait parlé à la signature! smile
Vous me direz, c'est déjà ça...:)...je ne ferai pas mon horaire loufoqie, smile...mais ça a un goût d'inachevé...:)
Vous savez quand vous essayer de faire comprendre un truc à quelqu'un et que cette personne s'obstine à changer de sujet! smile...
Bah, tant pis...on continue comme ça. smile...je n'en ai pas remis une couche. smile
j'espère juste que le message est passé! big_smile

Dernière modification par dragonette (08-01-2009 15:35:07)

605224n7suhdjsno.gif

08-01-2009 15:34:01

partenaire publicitaire:

#42 08-01-2009 16:04:55

dragonette
Membre
Site Web

Tu as tout compris Creamy! big_smile...c'est un peu comme si ce que j'ai expliqué on s'en fiche un peu...:mad:....mes arguments...bin ce sont mes arguments,...et le fait de faire comme ci il n'y avait rien eu, j'ai l'impression que c'est leur façon de me montrer....qu'ils ne cautionnent pas! smile
Moi, je préfère une bonne engueulade bien franche ou tout est dit qu'une fausse discussion! mad...Au moins dans le premier cas, tu repars sur de bonnes bases. smile ...là on repart, sur des bases...comment dire...pas solides à mon avis. smile

605224n7suhdjsno.gif

#43 08-01-2009 16:09:25

caroceantony
Membre
Site Web

eh beh y en a qui pensent pas aux consequences!!
tu as bien eu raison
on a un metier difficile parcequ'on doit tout gerer
bon courage

#44 08-01-2009 17:56:01

iguane1952
Membre
Site Web

allez dragonette courage il ne faut pas non plus tout accepter c'est a toi de prendre la decision et sentir si tu en es capable vu la quantite monumentale des heures il est vrai que plus on rend service plus on se fait bouffer surtout par certains parents courage et garde bien ta decision on ne peut te l'imposer moi pour ma part le jour de l'arrivee premiere des parents je suis assez rigide en leur disant bien que je n'accepte pas tout et n'importe uoi et je suis tres intransigeante sur les heures et en general ils l'ont compris des le depart

08-01-2009 17:56:01

partenaire publicitaire:

#45 08-01-2009 19:35:40

dragonette
Membre
Site Web

Bin , alors les miens sont durs à comprendre, parce que je suis gentille....mais je mords aussi! lol smile
Je me dis que déjà, les horaires sont à nouveau respectés. smile
Voyons le positif! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB