Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-01-2009 21:43:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : encore perdue ......

coucou donc tu est sur 46 semaines = année incomplète!donc cp déduit!
et ta mensualisation est sur 12!normalement ton salaire est idem tous les mois ,on ne modifie rien (même pendant les période de congés )(puisque déjà déduit de ta mensualisation et ce n'est pas de l'arnaque de te faire payer un mois complet puisque c'est un lissage sur l'année 12 sur 12!(c'est ça que l'on appelle la mensualisation)

sauf si ton mois de décembre (début du contrat lui n'étais  pas complet, celui ci passe donc au reel)mais si ton contrat débute de 1er décembre tu doit être rénuméré sur un mois comme les autres)ok
si décembre incomplet il passe au réel mais ta mensualisation démarrera en janvier ok
A+ es ce que tu suis?

sauf aussi si l'enfant a été absent pour maladie (avec certicifcat médical là tu doit donc déduire)

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

07-01-2009 21:43:22

partenaire publicitaire:

#22 08-01-2009 10:36:33

SOFE
Membre
Site Web

Re : encore perdue ......

merci mais depuis 1 mois passé qu'on doit signer le contrat  on le signe seulement demain pour début janvier donc pas d contrat signé juste un accord verbal .
Du coup je me sens obligée de lui faire un réel sur les heures tant pis .
Maintenant je saurais quoi faire . il faut être prise pour être apprise  lol !!merci à vous de m'enrichir de votre savoir vraiment ça m'aide beaucoup .

Depuis que je dialogue avec vous j'apprend bcp de choses notemment que j'aurais eu droit à 1 journée pour le décés de mon beau frère alors quelque j'ai déduit les jours de mon absence( funérailles à 1000 km) .
Merci encore .Bises sofe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB