Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2009 07:39:16
Re : Question chevauchement ???
Bonsoir, actuellement en formation (ancienne version, agréée en 2006) nous l'avons étudié hier, et chez nous dans le 45, du moins à la PMI dont je dépens, nous avons droit à 1 heure par jour.
A voir comment cela marche en cas d'accident.
bonjour, tu peux leur demander des details ?
ça serait très interressant...
(papier/texte à l'appuit)
merci
08-01-2009 07:39:16
#22 08-01-2009 11:05:21
asmat44 a écrit :bonjour
alors moi j'ai un papier fourni par le conseil general de loire atlantique avec noté dessus
"precision autour de l'agrement"
-dans le cadre de l'agrement ,compte tenu du nombre important d'acceuils a temps partiel,un chevauchement de presence de deux enfants sur un agrement est acceptable dans la limite de 8 a 10h/semaine.cet assouplissement concerne que les enfants de 0 a 3ans
ceci ma etait fourni par le conseil general
a voir avec ton cg
bonne apres midiBonjour les filles
Moi aussi du 44
J'aimerai savoir comment vous avez eu ce document?
C'est vous qui l'avez demandé? Car moi, Fin Février j'aurai 1 heure de chevauchement le lundi midi.
Merci de vos réponses Asmat44 ou Louna44
tu as du avoir un papier a remplir par ton ram en debut d'annee avec tes disponibilité s'etait note dessus je vais essayer de te l'envoyer par mail
Dernière modification par asmat44 (08-01-2009 11:05:42)
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#23 08-01-2009 11:43:59
tristine et catwomen je vous ai envoyer un mail privé pour le papier du cg si cela interresse d'autre pers envoyer moi un mail je vous ferais parvenir le document
08-01-2009 13:52:51
#25 08-01-2009 17:03:22
bonjour
je reviens sur ton post d'hier: je vois qu'asmat 44 t'a répondu; sur notre feuille qui doit être la même je pense et qui est à retourné deux fois par an au Ram
elles peuvent être contrôlé par le cg à tout moment nous devons inscrire le nom des enfants; l'âge; les jours de garde; les heures d'arrivées et de départ inscrit sur nos contacts
( je pense que cela doit dépendre des besoins de certaines villes et du cg dont vous dépendez)
il est écrit
qu'un chevauchement de 8 à 10 heures est possible pour des enfants ayant entre 0/3 ANS ( bien-sur selon notre agrément)
exemple si tu as droits à deux enfants; tu peux avoir un autre enfants; mais cela ne doit pas dépasser 8 à 10 heures tous en même temps
dit donc asmat44 tu ne dois pas être loin de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#26 08-01-2009 17:05:07
bonjour
je reviens sur ton post d'hier: je vois qu'asmat 44 t'a répondu; sur notre feuille qui doit être la même je pense et qui est à retourné deux fois par an au Ram
elles peuvent être contrôlé par le cg à tout moment nous devons inscrire le nom des enfants; l'âge; les jours de garde; les heures d'arrivées et de départ inscrit sur nos contacts
( je pense que cela doit dépendre des besoins de certaines villes et du cg dont vous dépendez)
il est écrit
qu'un chevauchement de 8 à 10 heures est possible pour des enfants ayant entre 0/3 ANS ( bien-sur selon notre agrément)
exemple si tu as droits à deux enfants; tu peux avoir un autre enfants; mais cela ne doit pas dépasser 8 à 10 heures tous en même tempsdit donc asmat44 tu ne dois pas être loin de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis du coté nord de nantes proche de l'ancienne route de rennes si cela peut t'aider
#28 11-01-2009 00:59:13
lilianab a écrit :je viens de t'envoyer un mail !!!
merci d'avance !!
Assmat44, je n'ai rien reçu ??
Merci pour vos réponses les filles !!
La puér doit m'apeller lundi qu'on en discute !!
je viens de te remailer le courier j'espere que cet fois tu l'auras bon courage
#29 11-01-2009 19:34:51
Pour répondre à 4i, je vais leur demander cette semaine, s'ils possèdent un papier officiel concernant l'heure de chevauchement.
En tout cas, en cas de controle, pas de sanction car accepté par la PMI dont je dépends.
l'amour des enfants
#30 11-01-2009 22:12:04
- murielle70
- Membre
- Site Web
Ayant effectué ma formation en octobre 2008 (loire atlantique) la formatrice, ainsi que le RAM, nous indique 10 h max par semaine pour chevauchement.