Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-01-2009 16:18:20
Re : quelle corvée ?
bidulle : madame se rien bien compte. Enfin, quand elle y pense
C'est ça d'avoir été habituée dès le départ, c'est de ma faute. Je lui ai toujours dit "ramène les sous pour 2 moi je fais homme à la maison".
Du coup je suis homme à la maison (chomage) mais elle ramène toujours pas les sous pour 2
Sinon la formation ben ils l'ont faite beaucoup trop tard puisque la première session dont j'ai entendu parler c'était en 2004 mais j'étais déjà au point sur le partage des taches.
Papa et assmat
09-01-2009 16:18:20
#42 09-01-2009 17:02:55
Re : quelle corvée ?
coucou moi c'est le repassage, je motive mes filles pour m'aider, elles ont bien voulu au début mais c'est de moins en moins. Alors j'ai menacer de ne plus repasser leurs vétements car elles sont très froufrous et jupes à volant. sinon le reste ça va il y a que le dessus des meuble car j'ai le vertige et je ne peux pas monter sur une chaise, alors c'est mon homme qui le fait quand il y pensse.
biz à toutes et courage pour le week end de repassage et ménage
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.