Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-01-2009 16:18:20

PitiKrapo
Membre
Site Web

Re : quelle corvée ?

bidulle : madame se rien bien compte. Enfin, quand elle y pense smile
C'est ça d'avoir été habituée dès le départ, c'est de ma faute. Je lui ai toujours dit "ramène les sous pour 2 moi je fais homme à la maison".
Du coup je suis homme à la maison (chomage) mais elle ramène toujours pas les sous pour 2 lol lol

Sinon la formation ben ils l'ont faite beaucoup trop tard puisque la première session dont j'ai entendu parler c'était en 2004 mais j'étais déjà au point sur le partage des taches.

Papa et assmat

09-01-2009 16:18:20

partenaire publicitaire:

#42 09-01-2009 17:02:55

CAT46
Membre
Lieu : Proche de NIORD (79)
Site Web

coucou moi c'est le repassage, je motive mes filles pour m'aider, elles ont bien voulu au début mais c'est de moins en moins. Alors j'ai menacer de ne plus repasser leurs vétements car elles sont très froufrous et jupes à volant. sinon le reste ça va il y a que le dessus des meuble car j'ai le vertige et je ne peux pas monter sur une chaise, alors c'est mon homme qui le fait quand il y pensse.

biz à toutes et courage pour le week end de repassage et ménage tongue big_smile

Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.

#43 09-01-2009 17:06:00

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

repassage et vitres big_smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB