Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2009 10:09:33
20-01-2009 10:09:33
#22 20-01-2009 10:23:20
Re : La maman me téléphone tard
cindy il est grand temps que tu remettes les pendules à l'heure (je fais de l'humour) mais là c'est clair ! lui as tu dis que tu étais couchée ? et demande lui si ca lui plairait qu'on lui fasse la même chose ? réagis, ne te laisse pas faire ! dis lui que la prochaine fois, tu ne répondras plus ! qu'elle doit respecter ta vie privée !
#23 20-01-2009 10:36:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Elle recommencé hier soir à 21h !! J'étais couché car je suis lessivée en ce moment
coucou
la prochaine fois tu ne réponds pas , tu regardes si c'est son n de tel et si c'est le cas tu laisses peut etre qu'à force elle va comprendre et si ça continues il faut lui dire que dorénavant passé une heure que toi tu éstime assez tard ( moi j'ai fixé 19h00)tu ne répondras plus à moins d'une urgence c'est tout !!!! pour le reste soit elle te le dit en venant chercher l'enfant ou bien elle prend le temp de t'appeler avant par exemple 19h00 dernier carat voilà , bon courage
20-01-2009 10:51:16
#25 20-01-2009 12:48:26
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
oui ce soir tu l'appel pour lui demander confirmation que tu l'as bien !!
ok je sais c'est pas beau la vangeance
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#26 20-01-2009 15:47:51
cindy je ne comprends tu dis toi même que tu es fatiguee, que tu etais couchee et tu te leves quand meme pour repondre ?
personne n'appelle (sauf urgence bien sur) au delà de 19h30. et si je devais etre couchee c'est mon homme qui repondrait.
arretes de te laisser faire et mets les choses au clair avec elle
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#27 20-01-2009 15:56:50
franchement je ne décrocherai méme pas!!! c'est clair!! et si elle persiste tu débranche ton téléphone dés que tu as finis ta journée de boulot point barre!! elle son patron ne l'appelle pas chez elle le soir et tard en plus??? eh bien toi c'est pareil.............
assistante maternelle en vacances fin juillet