Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-01-2009 18:55:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : interrogation concernant mon fils de 21 mois
Anthémis,
...moi je trouve que rassurer et fermeté ça va un peu ensemble.:)
car quand tu expliques à un enfant, tu le fais pour le rassurer, mais en même temps la personne doit être sûre d'elle (ferme), si elle-même a des hésitations, l'enfant le sent. ...j'sais pas si je suis claire!
Et être ferme avec un enfant lui apprend les limites, être ferme, ce n'est pas être stricte.
13-01-2009 18:55:22
#24 13-01-2009 22:50:41
Re : interrogation concernant mon fils de 21 mois
mais de cas précis, j'ai l'impression que ma ky n'a pas de problème pour poses les limites et être ferme mais plutôt qu'il y a plus un simple soucis d'angoisse de séparation
de la part de mon fils oui c'est certain c'est pour ca que le fait de le mettre en halte garderie lui permettrait d'etre moins colle-maman,
bon on vera, je lui ai parler, je vais rester ferme avec lui, et puis peu etre qu'a force de repeter il va etre moins coller a moi.
merci les filles
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .