Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-01-2009 12:08:52
#22 14-01-2009 17:43:54
- sandra29200
- Membre
- Site Web
Re : peut elle refuser pour ce motif?
ici il faut une piece pour chaque enfant
j'ai 2 agréments,j'attend la réponse de mon extension,d'après la puer c'est bon,et 3 enfants a moi
mes garçons dorment dans la meme chambre,donc pas d'autres enfants avec eux,j'ai une chambre d'ami ou je fais dormir un enfant,un dans la chambre de ma fille qui a 7 ans,et le 3eme ira dans ma chambre
#23 14-01-2009 19:02:23
Bonjour,
Chez moi,actuellement 3 petites dorment dans la chambre de ma fille de 3 ans et demi(pendant qu'elle est a l'ecole).
Puericultrice m'a deconseillé de faire dormir les enfants dans la chambre de la grande de 15 ans et demi et dans ma chambre qui se trouve au rez de chaussé.
L'année dernirre je gardé un petit de 2 ans et demi et lui avait besoin une chambre que pour lui.
Tout depend de ton organisation,des ages enfants en garde,meme de leurs temperaments.
#24 14-01-2009 20:01:37
bonjour
moi aussi quand j'ai commencer il y a 5 ans j'avais mes trois enfants encore à la maison (j'en ai plus qu'un) et bien les loulous ont toujours dormi dans les chambres de mes enfants, sa ne les a jamais deranger ou poser de probleme , même la puericultrice n'a jamais rien dit la dessus
14-01-2009 20:01:37
#25 14-01-2009 22:46:56
Coucou mumuche
J'ai bien reçu ton mail et j'y répond par ici ... lol lol
Moi perso,c'est la puéricultrice qui m'accorde un seul agrément (alors que l'assistante sociale avait dit OK) car elle trouve que mon espace jeu est trop petit pour 2 enfants (dans le même espace jeu,mon fils a fait son anniversaire cet après midi et ils étaient 7 enfants de 6/7 ans)
Pour faire dormir ,elle m'avait conseillé la chambre de ma fille ado ou notre chambre plutôt que celle de mon fils de 7 ans car elle argumente qu'un enfant qui n'est pas ado a besoin de son espace à lui !!!
Je commence la formation à St Estève lundi 19 janvier jusqu'au 30 janvier !!!
Bisous et bon courage.
Maman de 3 enfants de 21 ans,18 ans et 10 ans.
J'ai l'agrément pour 2 enfants !!
#27 15-01-2009 11:12:06
bonjour, et meilleurs voeux
j'ai 3 enfants et 2 en gardes. ils dorment tous les 2 ( 3 mois et 2.5 an) dans la chambre de ma fille.
par contre mon mari m'a fait un coin jeu et lecture dans la salle a manger pour les enfants .
la puer n'a jamais rien dis. et au contraire s'est elle qui m'a dit de mettre les deux dans la meme chambre.
a bientot
maman et nounou : Que du bonheur